CINÉ SÉRIE
Stranger Things saison 4 : Finn Wolfhard très excité par les nouveaux épisodes, "Tout est amplifié"
Publié le 16 février 2021 à 16:05
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La promo pour la saison 4 de Stranger Things n'a même pas encore débuté, mais cela n'empêche pas Finn Wolfhard - l'interprète de Mike, de déjà commencer à parler de la suite. Et selon l'acteur, les nouveaux épisodes seront les meilleurs de la série. Attention spoilers.
Stranger Things saison 4 : Finn Wolfhard très excité par les nouveaux épisodes, "Tout est amplifié" Stranger Things saison 4 : Finn Wolfhard très excité par les nouveaux épisodes, "Tout est amplifié"© Netflix
La suite après la publicité

En attendant que Netflix annonce une date de sortie pour la saison 4 de Stranger Things, les comédiens commencent déjà à teaser les prochains épisodes de la série. Ainsi, après la récente promesse de Gaten Matarazzo (Dustin) qui a assuré que la suite sera "effrayante", c'est au tour de Finn Wolfhard (Mike) de se confier sur ce qui nous attend cette année.

La meilleure saison de toutes

Et sans surprise, le comédien a révélé que cette saison 4 sera la meilleure. Auprès de CBC Listen, Finn Wolfhard a dans un premier temps rappelé, "Chaque saison, la série devient plus sombre. Vraiment, au moment de la saison 3 je disais 'c'est la saison la plus intense de toutes, avec des rats qui explosent....'", avant d'ajouter ensuite, "Mais désormais, c'est la saison 4 qui est aujourd'hui la saison la plus sombre de la série".

Le jeune acteur - que l'on retrouvera bientôt au cinéma dans le film SOS Fantômes : L'Héritage, l'a effectivement précisé, la grande qualité de Stranger Things c'est qu'elle ne cesse d'avancer et de se réinventer. De fait, il lui est impossible de stagner et donc de se répéter, "Chaque année, tout est amplifié. Chaque nouvelle saison devient plus drôle, plus noire et plus triste. Chaque année, ils arrivent à amplifier tout ça".

Attention tout de même à la jurisprudence The Walking Dead. On s'en souvient, plus les acteurs nous hypaient et vantaient les futurs épisodes, plus le résultat était décevant...

Mots clés
Séries Stranger Things
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
You saison 5 : Joe sera confronté à un nouveau personnage qui va tout changer dans la série play_circle
CINÉ SÉRIE
You saison 5 : Joe sera confronté à un nouveau personnage qui va tout changer dans la série
11 mars 2024
Stranger Things saison 5 : la fin déjà connue ? Les créateurs démentent la plus grosse théorie de la série play_circle
CINÉ SÉRIE
Stranger Things saison 5 : la fin déjà connue ? Les créateurs démentent la plus grosse théorie de la série
19 décembre 2023
Les articles similaires
Stranger Things saison 5 : la fin déjà connue ? Les créateurs démentent la plus grosse théorie de la série play_circle
CINÉ SÉRIE
Stranger Things saison 5 : la fin déjà connue ? Les créateurs démentent la plus grosse théorie de la série
19 décembre 2023
Brad Pitt, Rian Johnson et Rosamund Pike réunis dans la série de science-fiction la plus attendue de 2024 play_circle
CINÉ SÉRIE
Brad Pitt, Rian Johnson et Rosamund Pike réunis dans la série de science-fiction la plus attendue de 2024
18 février 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news