Stranger Things saison 3 : David Harbour (Hopper) se confie sur les futures intrigues
Stranger Things saison 3 : David Harbour (Hopper) se confie sur les futures intrigues
Que réservent les créateurs de Stranger Things pour la saison 3 ? Le mystère reste entier, mais David Harbour (Hopper) a quelques idées à exploiter. Attention spoilers.

C'est en 2019 que Netflix pourrait mettre en ligne la saison 3 de Stranger Things. Une éternité pour les fans de la série, qui n'empêche pas les comédiens de penser aux futures intrigues. Au micro de Variety, David Harbour - l'interprète du shérif Hopper, s'est ainsi confié sur ce qu'il aimerait voir être exploité un peu plus lors des futurs épisodes.

Une relation Joyce / Hopper améliorée ?

Et sans surprise, maintenant que Bob est décédé, c'est la relation Joyce/Hopper qu'il espère développer en saison 3 : "Je n'ai jamais caché mon amour pour la dynamique qu'il y a entre Joyce et Hopper. Et c'est quelque chose qui, je trouve, n'a pas été assez explorée en saison 2. J'aime vraiment cette relation entre ces deux personnages totalement perdus. Je la compare à celle entre Jack Nicholson et Faye Dunaway dans Chinatown ou celle d'Indiana Jones et Marion dans "Les Aventuriers de l'arche perdue". Ce genre de relations où les personnages se détestent l'un l'autre mais s'aiment aussi. C'est fait de façon si sophistiquée par les créateurs. Winona est partante également. On adore jouer ces scènes ensemble. Donc j'aimerais avoir plus de trucs avec elle."

Le passé d'Hopper bientôt exploré ?

Un message qui on l'espère sera entendu par les créateurs de Stranger Things, et qui n'est pas la seule demande du comédien. Au contraire, David Harbour aimerait également en apprendre un peu plus sur son propre personnage : "J'aimerais aussi en connaître plus sur le passé d'Hopper. Quand Eleven ouvre la trappe, on y voit de nombreuses boîtes avec "Labo d'Hawkins", "Papa", "Vietnam", "New York". Il y a plein d'histoires que l'on pourrait raconter sur l'époque où Hopper était un flic à New York, en guerre au Vietnam. J'adorerais en apprendre plus. Mais on a déjà une tonne d'excellents personnages, donc je ne sais pas à quel point cela serait possible." Et quand on sait que le futur s'annonce mouvementé pour les habitants d'Hawkins, pas sûr qu'un retour vers le passé soit la meilleure des idées.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème