Stranger Things saison 2 : plusieurs Eleven à venir cette année ?
Stranger Things saison 2 : plusieurs Eleven à venir cette année ?
La saison 2 de Stranger Things débarquera cet automne sur Netflix. Et tandis que les informations la concernant sont encore minces, le comédien Matthew Modine vient de se confier sur le passé d'Eleven. Attention spoilers.

Le passé d'Eleven exploré

Il y a quelques mois, Matt Duffer confiait à EW que la saison 2 de Stranger Things nous permettra d'en apprendre plus sur Eleven et son passé : "Je veux que les gens sachent qu'elle sera de retour et qu'elle aura un rôle majeur cette saison. On va beaucoup plus suivre son histoire et en apprendre sur son passé. On va découvrir d'où elle vient et comment elle est arrivée dans ce monde". Et s'il ne souhaitait pas dire comment, le comédien Matthew Modine (l'interprète du Dr. Brenner) vient peut-être de nous donner un indice.

D'autres Eleven avant elle ?

Tandis que Yahoo l'interrogeait sur ses souhaits pour la suite de la série, l'acteur s'est en effet livré à une confession assez précise : "Je veux connaître le passé du Dr Brenner et d'Eleven. Si elle est le numéro 11, est-ce un nombre binaire ? Y avait-il 10 personnes avant elle ? Est-ce que c'est comme la sauce Heinz 57 -- où ils ont tenté 56 versions avant de trouver la bonne avec la 57ème ? Je ne sais pas mais je veux le savoir. Ce qui est intéressant, c'est que tout le monde pense que Brenner est un homme mauvais. Mais je pense qu'il a surtout ouvert la boite de Pandore. Il sait combien elle est dangereuse et c'est pour cela qu'il tente si désespérément de la ramener au labo."

Y a-t-il réellement d'"anciens" Eleven ? Sont-ils toujours en vie ? Si oui, où sont-ils ? Sont-ils aussi puissants qu'Eleven ? Sont-ils morts (et pourquoi ?). Difficile à dire, mais quand on sait que la saison 2 sera plus horrifique que la première, on peut s'attendre à des réponses inquiétantes.

Stranger Things - Saison 2
Stranger Things : les créateurs parlent de la mort inévitable d'un personnage
Stranger Things : Grégoire du Palmashow, sosie du shérif Hopper ? La vidéo délirante
Stranger Things : vous pouvez shopper le skate de Max
Stranger Things saison 2 : les acteurs chantent avec James Corden et c'est génial !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème