Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 2 de Stranger Things s'apprête à surprendre de nombreux fans. Et pour cause, la série optera pour un ton plus horrifique et une ambiance plus sombre. Attention spoilers.

La saison 2 de Stranger Things ne sera pas mise en ligne avant le 31 octobre prochain sur Netflix. Toutefois, cela n'empêche pas les acteurs de déjà nous offrir quelques informations sur les intrigues à venir cet automne. Et à en croire les propos de Finn Wolfhard, l'interprète de Mike, lors d'un entretien accordé à Emmy Magazine, le retour de la série fantastique surprendra les fans et nous plongera dans une ambiance encore plus pesante.

Une saison 2 horrifique

Tandis que la saison 1 nous proposait déjà quelques séquences particulièrement intenses et flippantes (les murs qui bougent, la scène de la piscine, l'Autre-Monde, le Demogorgon), la saison 2 devrait passer à un tout autre niveau : "Cette saison sera beaucoup plus sombre. Beaucoup plus orientée vers l'horreur. Et je pense que les fans vont encore plus l'apprécier que la saison 1." S'il n'a évidemment pas souhaité en dire plus, il a néanmoins précisé que le résultat sera "plus perturbant" que l'année dernière et que Will pourrait être mêlé à tout ça.

Will, le grand danger ?

D'après le jeune comédien, Will inquiétera ses amis avec un comportement flippant - que l'on pouvait déjà découvrir dans une première bande-annonce : "Vous allez découvrir comment les personnages arrivent à gérer avec ce qu'il se passe. Ils sont tous très effrayés. Ils se sentent isolés parce que leur meilleur ami est de retour mais il n'agit pas comme il le faisait avant. Il est différent".

Stranger Things - Saison 2
Stranger Things : les créateurs parlent de la mort inévitable d'un personnage
Stranger Things : Grégoire du Palmashow, sosie du shérif Hopper ? La vidéo délirante
Stranger Things : vous pouvez shopper le skate de Max
Stranger Things saison 2 : les acteurs chantent avec James Corden et c'est génial !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème