Stranger Things : Millie Bobby Brown "en colère" contre la fin de la saison 3
Stranger Things : Millie Bobby Brown "en colère" contre la fin de la saison 3
Netflix vient peut-être d'annoncer la production de la saison 4 de Stranger Things, mais Millie Bobby Brown pense encore à la saison 3. Et pour cause, l'interprète d'Eleven n'a pas du tout apprécié son dernier épisode. Attention spoilers.

C'est peu dire que le final de la saison 3 de Stranger Things nous a pris par surprise. Dans les ultimes minutes de l'épisode en question, les Byers quittaient Hawkins et emmenaient avec eux Eleven. De quoi ainsi séparer la petite bande d'amis et contraindre Mike/Eleven à se dire au revoir.

Millie Bobby Brown déçue par le final de la saison 3

Une situation difficile à accepter pour les fans, mais également pour Millie Bobby Brown. "J'étais en colère [avec ce final]. Je lisais le scénario et je me disais 'Quoi ?! Comment c'est possible ? Pourquoi partent-ils ?" a-t-elle ainsi confié au magazine Elle.

Et visiblement, ce ne sont pas les explications apportées par l'équipe qui l'ont aidée à accepter cette intrigue : "Ils me disaient 'T'as pu lu l'épisode 3 ?' Parce que Joyce y disait qu'elle voulait partir d'Hawkins. Mais je ne sais pas, je rejetais vraiment cette idée". Qu'elle se rassure nous aussi. Seule bonne nouvelle, comme le teasait Netflix, cela devrait tout de même permettre à la saison 4 de nous offrir un peu de nouveauté. Et ça c'est cool.

Un tournage compliqué pour les acteurs

A noter que cette déception de l'actrice envers le final de la saison 3 peut aussi s'expliquer par la préparation de son tournage. Afin d'apporter une dose d'émotion sincère à l'écran, Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Noah Schnapp, Sadie Sink et Caleb McLaughlin se sont en effet imaginés la pire situation possible.

Après avoir révélé une drôle d'anecdote sur ses techniques d'actrice : "Habituellement, je suis celle qui doit pleurer dans chacune des scènes et les gars doivent me supporter en train d'écouter de la musique triste [pour se préparer]", l'interprète d'Eleven a confié comment tout le monde s'était cette fois-ci préparé pour être dans les bonnes conditions sur le plateau : "L'un des gars a dit 'Imaginez si nous avons à le faire un jour pour de vrai'. On lui a demandé ce qu'il entendait pas et il a dit 'Et si, à la fin de Stranger Things, on devra tous se dire au revoir et jamais se revoir ?'. Et on s'est tous mis à pleurer. Ils ont allumé la caméra, dit 'action' et voilà. On a tous commencé à se dire au revoir, ça semblait trop réel".

Stranger Things - Saison 4
Stranger Things, The Witcher, Peaky Blinders... des maillots de foot inspirés des séries cultes
Stranger Things saison 4 : Hopper bientôt de retour ? Son sacrifice et ses conséquences expliquées
Stranger Things saison 4 : une grosse mort et le retour de Hopper au programme ? L'étrange teasing
Stranger Things saison 4 : 3 nouveaux ados très spéciaux et un vieux en Russie en approche
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 4 Découvrir plus d'articles