Stranger Things : Millie Bobby Brown connait la fin de la série et c'est "flippant"
Stranger Things : Millie Bobby Brown connait la fin de la série et c'est "flippant"
Tandis que les fans de Stranger Things attendent avec impatience la saison 3 sur Netflix, Millie Bobby Brown connait déjà la future fin de la série. Et d'après l'interprète d'Eleven, on devrait être choqué. Attention spoilers.

Cet été, Netflix mettra en ligne la saison 3 de Stranger Things. Et si peu d'informations sont encore connues sur cette nouvelle année, on sait déjà une chose : elle ne sera pas la dernière de la série. Les créateurs l'ont toujours dit, ils imaginent facilement 5 saisons pour raconter leur histoire.

Une fin de série flippante

Pourtant, si Stranger Things a donc encore beaucoup d'épisodes à nous proposer, Millie Bobby Brown sait déjà comment tout cela va se terminer. Au micro de Digital Spy, la comédienne a en effet déclaré "Je sais exactement ce qu'il va se passer", avant de préciser de façon mystérieuse "C'est vraiment flippant".

Et comme si ce n'était pas suffisant pour attiser notre curiosité (et nous inquiéter), l'interprète d'Eleven a ensuite profité d'une table ronde avec la presse pour ajouter avec excitation : "Oh mon dieu, si seulement vous saviez comment cela va se terminer !"

La saison de l'amour

De quoi s'attendre à une "bad ending" ? A la victoire finale du 'Mind Flayer' ? Difficile à dire pour le moment. Seule certitude, la saison 3 sera encore loin d'une atmosphère 'fin du monde mortelle'. Millie Bobby Brown l'a confirmé, cette nouvelle année sera surtout placée sous le signe de l'amour et l'amitié : "L'amour est tout ce que vous voulez qu'il soit et je trouve que c'est une série incroyable capable de mettre en scène des relations géniales entre des garçons et filles, des femmes et des hommes". Allez Dustin, on compte sur toi pour pécho !

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème