Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stranger Things saison 3 : la fin de la série déjà connue
Stranger Things saison 3 : la fin de la série déjà connue
La saison 3 de Stranger Things - attendue le 4 juillet sur Netflix, ne sera pas la dernière de la série. Ouf. Néanmoins, la fin serait déjà connue des acteurs et donc envisagée par les créateurs. Pas ouf. Attention spoilers.

Stranger Things une fin en saison 4 ?

Cet été, la saison 3 de Stranger Things débarquera (enfin) sur Netflix. Une nouvelle année très attendue des fans, mais qui fait déjà partie du passé pour David Harbour - l'interprète de Hopper. A l'occasion d'un entretien accordé à Digital Spy, le comédien a en effet confirmé penser à l'avenir de la série.

Interrogé sur la possibilité de voir la fiction prendre fin au terme de sa saison 4, David Harbour a dans un premier temps confié ne rien savoir des plans des créateurs, avant néanmoins de confesser son souhait de voir Stranger Things faire durer le plaisir : "Je suis un énorme fan de Stranger Things et je ne pense pas que 4 saisons soient suffisantes, mais peut-être que 5 ça le sera. (...) Ce n'est pas moi qui aura le dernier mot, mais si vous voulez mon avis, j'aimerais 5 saisons."

Une fin déjà connue

Pourquoi l'acteur souhaite-t-il à ce point voir Stranger Things poursuivre l'aventure jusqu'à une saison 5 ? Rien à voir avec le gros chèque qu'il pourrait toucher à la fin (quoi que...), c'est tout simplement parce qu'il est dans la confidence du plus gros secret de la série : "Je connais la fin de l'histoire et je trouve qu'elle est très belle. (...) Je sais comment ça va s'imbriquer, je trouve que c'est une très jolie façon de conclure."

Autrement dit, s'il juge que 5 saisons serait le total idéal pour conclure parfaitement la série sans craindre un effet de précipitation, on peut amplement lui faire confiance. Reste à savoir si les frère Duffer pensent également la même chose et si Netflix, qui pond des séries à la chaîne, aura assez de budget pour suivre.

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème