Stranger Things : des pantalons WTF inspirés de la série
Stranger Things : des pantalons WTF inspirés de la série
Après la série, les livres, les jeux vidéo et autres produits dérivés plus ou moins utiles, Stranger Things débarque désormais dans le monde de la mode. En effet, la série a inspiré une nouvelle collection de pantalons et shorts. Et c'est... très spécial. Bienvenue dans l'Upside Down.

Vous adorez Stranger Things et vous ne supportez pas d'être mal habillée ? Un terrible dilemme va bientôt s'offrir à vous... Et pour cause, la marque de vêtements féminins Cie Denim vient de présenter sa toute nouvelle collection de pantalons et shorts en jeans recyclés. Le twist ? Celle-ci est librement inspirée de la série de Netflix et plus particulièrement de son célèbre monde "Upside Down".

Des pantalons à l'envers

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, ces pantalons et ces shorts - qui empruntent par ailleurs les prénoms des personnages cultes de la fiction comme Nancy, Will, Mike ou encore El et Lucas, ont tout simplement été imaginés dans un style "à l'envers". Autrement dit, non seulement les poches sont dans le mauvais sens, mais en plus, elles se situent au niveau des cuisses ou des chevilles, tout comme les boucles de ceintures.

Est-ce original ? Oui. Est-ce beau ? Pas vraiment. Est-ce cher ? Carrément. Pour avoir la chance d'être dévisagée dans la rue et d'être prise pour une folle, il faudra compter entre 385$ et 500$. Rien que ça. On espère qu'à ce prix là, l'abonnement à Netflix est fourni avec...

Et toi Eleven, t'en penses quoi de ces fringues ?

Stranger Things : des pantalons WTF inspirés de la série
Stranger Things : des pantalons WTF inspirés de la série
Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles