Stranger Things : Grégoire du Palmashow, sosie du shérif Hopper ? La vidéo délirante
Stranger Things : Grégoire du Palmashow, sosie du shérif Hopper ? La vidéo délirante
Incroyable mais vrai, Grégoire Ludig (Palmashow) n'est pas l'interprète du shérif Hopper dans la série Stranger Things de Netflix. Et pourtant, la ressemblance est troublante.

On a pu le découvrir lors de la saison 2 récemment mise en ligne sur Netflix, les créateurs de Stranger Things ont profité des nouveaux épisodes pour poser de nouveaux mystères et nouvelles questions : que veut le terrible monstre du Monde à l'envers ? Est-il le véritable grand méchant ? Will est-il réellement sorti d'affaire ? Va-t-on revoir la soeur d'Eleven ? Et a-t-elle d'autres frères/soeurs encore en vie ?

Stranger Things et Palmashow = Stranger Sosies

Pourtant, la question qui a le plus marqué les nombreux fans de la série ne concerne pas son intrigue mais... son casting. Quelle est-elle ? "Est-ce que le shérif Jim Hopper (David Harbour) est le frère caché de Grégoire Ludig du Palmashow ?" Bonne nouvelle, le duo d'humoristes vient (enfin) de répondre à la question dans une vidéo inédite afin de faire la promotion de son coffret DVD. Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, c'est évidemment très drôle et ça fait même référence à une autre série culte de Netflix.

Entre cette ressemblance étonnante et celle entre Dacre Montgomery, l'interprète de Billy, et Zac Effron, Stranger Things aurait dû s'intituler Stranger Sosies.

Stranger Things - Saison 2
Stranger Things : les créateurs parlent de la mort inévitable d'un personnage
Stranger Things : Grégoire du Palmashow, sosie du shérif Hopper ? La vidéo délirante
Stranger Things : vous pouvez shopper le skate de Max
Stranger Things saison 2 : les acteurs chantent avec James Corden et c'est génial !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème