Steven Spielberg va-t-il raconter sur grand écran la mort de Ben Laden ? Selon The New York Post, le réalisateur de Cheval de Guerre et du très attendu Lincoln pourrait adapter au cinéma No Easy Day, best-seller d'un soldat américain ayant participé à la traque et à la mort de l'ancien chef d'Al-Qaida. Un grand film en

Steven Spielberg va-t-il raconter sur grand écran la mort de Ben Laden ? Selon The New York Post, le réalisateur de Cheval de Guerre et du très attendu Lincoln pourrait adapter au cinéma No Easy Day, best-seller d'un soldat américain ayant participé à la traque et à la mort de l'ancien chef d'Al-Qaida. Un grand film en perspective ?

Après Kathryn Bigelow qui met à mort Oussama Ben Laden dans Zero Dark Thirty, film dont on a déjà pu découvrir la bande-annonce, c'est donc Steven Spielberg qui pourrait filmer les derniers jours du terroriste. Le célèbre réalisateur américain a en effet été approché par Mark Owen, auteur de No Easy Day, qui voudrait lui confier l'adaptation de son livre.

No Easy Day, qui raconte comment s'est passée l'opération Geronimo qui a conduit à la mort de Ben Laden le 2 mai 2011, sortira dans les librairies américaines le 11 septembre. Mais déjà, le livre de Mark Owen est en tête des pré-ventes sur Amazon. Un succès qui prouve bel et bien que cette histoire passionne.

D'ailleurs, l'adaptation sur grand écran de No Easy Day sera deéjà le troisième film réalisé sur le sujet ! Car en plus de Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow, le film Code Name : Geronimo - Killing Bin Laden avec Cam Gigandet de Twilight est actuellement en production.

Steven Spielberg
Ready Player One 2 : un nouveau film au cinéma ? Tye Sheridan se confie
Jurassic Park : 6 anecdotes sur le film qui vont vous surprendre
Ready Player One : aviez-vous remarqué ce détail caché dans la bande-annonce ?
Le Bon Gros Géant : le géant de Spielberg se dévoile dans une première bande-annonce magique
voir toutes les news de Steven Spielberg Découvrir plus d'articles