2 photos
Voir le diapo
Ben Laden mort ou pas était une des questions que tout le monde se posait depuis des années. Visiblement l'interrogation a trouvé sa réponse, et la nouvelle vient de tomber : Ben Laden est mort. D'ailleurs, même sa page wikipedia est en ébullition et précise qu'il peut y avoir du changement

Ben Laden mort ou pas était une des questions que tout le monde se posait depuis des années. Visiblement l'interrogation a trouvé sa réponse, et la nouvelle vient de tomber : Ben Laden est mort. D'ailleurs, même sa page wikipedia est en ébullition et précise qu'il peut y avoir du changement dans sa bio. Purefans News by Adobuzz revient sur cet évènement planétaire avec une vidéo youtube et un retour sur "l'oeuvre" de Ben Laden.


Crédits photo : DR

Ben Laden est donc bien mort. C'est le Président des Etats-Unis, Barack Obama, qui l'a officiellement annoncé par un discours sobre et efficace. Obama annonce ainsi "ce soir, je suis en mesure d'annoncer aux Américains et au monde (...) une opération qui a tué Oussama Ben Laden". Le numéro d'Al-Qaïda, dans le top 5 des personnes les plus recherchées au monde, a donc été trouvé et tué.

Tristement célèbre pour les attentats du 11 septembre, Ben Laden laisse toute de même derrière lui une organisation terroriste qui peut et existera même sans lui. D'ailleurs, Barack Obama invite à la prudence et à la mesure, en précisant que le danger plane toujours.

News
essentielles
sur le
même thème