Stephen Collins (7 à la maison) a sorti deux livres érotiques avant les accusations de pédophilie
Stephen Collins (7 à la maison) a sorti deux livres érotiques avant les accusations de pédophilie
Depuis les révélations de TMZ, la vie de Stephen Collins est passée au crible. On apprend donc qu'avant les accusations de pédophilie, l'acteur connu pour son rôle de Révérend Eric Camden dans la série 7 à la Maison a écrit des romans érotiques. Et des similitudes entre les actes de ce dernier et certaines intrigues ont été remarquées.

Stephen Collins lâché par son agence

Gros choc en début de semaine, TMZ a dévoilé un enregistrement où Stephen Collins avoue avoir abusé de fillettes. Une enquête pour "contacts sexuels inappropriés avec des mineurs" a donc été lancée. Par la suite, son ex femme Faye Grant l'aurait accusé d'avoir fantasmé sur leur enfant via un mail. Les conséquences ? L'acteur connu pour son rôle dans 7 à la maison a été viré de Ted 2 et de Scandal. Et selon The Hollywood Reporter, il aurait également été lâché par son agence qui le représentait depuis 5 ans.

Deux livres érotiques avant le scandale

Stephen Collins a également vu un élément de son passé resurgir : ses livres érotiques. En 1994, celui qui incarnait Eric Camden a sorti un bouquin intitulé "Eye Contact". Il raconte l'histoire de Nicolette Stallings, une actrice belle et indépendante qui aime les parties de sexe osées malgré ses dangereuses répercussions. Et en 1998, il a sorti son deuxième bouquin "Double Exposure" qui suit les aventures de Joe McBride, un homme dont la vie privée est très compliquée. Le souci ? Certaines intrigues sont similaires aux accusations dont l'acteur fait l'objet. Par exemple dans le premier livre, le personnage - qui aime dévoiler son corps devant les gens - a laissé tomber sa serviette devant certaines personnes. Et Stephen Collins est accusé d'avoir fait la même chose avec ses victimes, de quoi mettre de nouveau le feu aux poudres.

A lire aussi : Snapchat piraté : des milliers de photos privées bientôt dévoilées ?

7 à la maison
7 à la maison : Lorenzo Brino, l'un des jumeaux Camden, est mort à 21 ans
7 à la maison : on a retrouvé les jumeaux Sam et David et ils sont méconnaissables !
Stephen Collins : auteur de romans érotiques avant les accusations de pédophilie
Stephen Collins (7 à la maison) accusé d'avoir fantasmé sur son propre enfant
voir toutes les news de 7 à la maison Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème