Stephen Collins dévoile avoir été agressé sexuellement
2 photos
Voir le diapo
C'est un des scandales qui a choqué en 2014. En octobre dernier, on apprenait que Stephen Colins connu pour son rôle de Révérend Camden dans la série 7 à la maison avait commis des actes pédophiles sur plusieurs petites filles. Des actes qui n'avaient pas pu être jugés par les tribunaux puisqu'ils étaient prescrits. Décidé à s'expliquer, l'acteur s'est confié à la journaliste Katie Couric et a dévoilé avoir lui même été agressé sexuellement dans son enfance.

Stephen Collins tente de se racheter après le scandale. Il y a trois mois, une bande son où l'acteur expliquait, durant une séance de thérapie de couple avec son épouse Faye Grant, avoir abusé plusieurs jeunes filles fuitait sur le net. Des révélations qui avaient touché de plein fouet Stephen Collins, réduisant sa carrière professionnelle à néant. Quelques mois après ce scandale, l'ex-révérend Camden de 7 à la maison a décidé de s'exprimer. C'est face à la journaliste Katie Couric qu'il a décidé de se confier. Il y a quelques jours, on pouvait ainsi découvrir les premiers extraits de son interview où il apparaissait en larmes.

Stephen Collins agressé sexuellement

C'est dans une nouvelle vidéo qu'on en apprend plus et que l'acteur a fait une révélation plus qu'étonnante. Stephen Collins en effet confié avoir été lui-même sexuellement abusé "plusieurs fois" entre ses 10 et ses 15 ans par une femme qui s'était montrée nue devant lui. "Je pense que cela a changé ma perception des choses. C'était une expérience intense mais je pense que quelque part dans mon cerveau, je me suis dit que ce n'était pas si terrible". Et d'ajouter : "Ce n'est pas pour cela que je l'ai fait. Je ne rejette pas la faute sur cette personne".

Les excuses de Stephen Collins

Durant son interview que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, l'acteur a également présenté ses excuses à ses victimes. "Je pense à ces jeunes femmes tous les jours. Je veux leur dire de tout mon coeur que je suis désolé pour ce que je leur ai fait et je veux qu'elles sachent que cela n'arrivera plus jamais" a-t-il confié.

A lire également : Stephen Collins réclame une fortune à sa femme après le scandale de pédophilie

Stephen Collins
Stephen Collins agressé sexuellement dans sa jeunesse
Stephen Collins sur ses actes pédophiles : "Je suis une personne avec des failles"
Stephen Collins (7 à la Maison) pédophile : aveux et regrets, il s'exprime enfin
Stephen Collins pédophile : pas de condamnation mais "sans emploi"
voir toutes les news de Stephen Collins Découvrir plus d'articles