Stephen Amell (Arrow) : regardez sa fille raconter à tout le monde qu'il est un super-héros ?
2 photos
Voir le diapo
Les enfants sont des êtres diaboliques et ce n'est pas la fille de Stephen Amell qui nous fera penser le contraire. A l'occasion d'une convention, cette dernière n'a pu s'empêcher de le mettre en danger en dévoilant à tout le monde qu'il est le Green Arrow.

Et le moment le plus mignon de la semaine dans le monde des séries télé est attribué à... Stephen Amell. Alors que le comédien passe son temps à faire la tête et ronchonner dans la série Arrow, l'interprète d'Oliver Queen a profité de la récente convention "Heroes and Villains FanFest" organisée à Londres pour offrir aux fans un moment aussi drôle que touchant.

Stephen Amell trahi par sa fille

Au cours d'une séance de questions/réponses avec le public, l'acteur a en effet affirmé amusé : "Ma fille est la pire des pires quand il s'agit de garder secrète ma double identité. Elle dit à tout le monde que je suis le Green Arrow". Et pour prouver ses dires, Stephen Amell n'a pas hésité à inviter Mavi, sa fille de 4 ans, à ses côtés sur la scène : "Regardez ça : Mavi, ne dit pas aux gens que je suis le Green Arrow". Résultat ? Comme prévu, cette dernière n'a pu s'empêcher de le trahir avec un large sourire : "Mon papa est le Green Arrow".

Une séquence qui a provoqué de nombreux "Ohhhhh" et des rires dans la salle, et qui nous donne finalement envie de voir Oliver Queen en tant que papa dans la série. Son secret ne risque plus d'être balancé par son enfant, mais ça pourrait tout de même offrir quelques moments très sympa.

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
Arrow saison 7 : un autre départ (définitif ?) avant Felicity après l'épisode 18 ?
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles