Depuis février dernier, Stéphanie Clerbois est maman de Lyam, un adorable bébé qui vient de fêter ses 4 mois. Après cet anniversaire, l'ex candidate sexy de Secret Story s'est envolée pour la Croatie avec son fils et son compagnon Eric, comme on a pu le découvrir sur Instagram.

Stéphanie Clerbois fête les 4 mois de Lyam en Croatie

L'adorable petit Lyam grandit vite : la semaine dernière, le fils de la belle Stéphanie Clerbois a fêté ses 4 mois. Et forcément, sa maman - qui a très rapidement retrouvé son corps de rêve - n'a pas manqué de marquer le coup sur Instagram. "4 mois aujourd'hui... je t'aime plus que tout mon bébé.#morning #happy #familyfirst #bestmoment #Savofamily #Lyam", a ainsi posté l'ex-candidate de Secret Story... avant de faire découvrir un nouveau pays à son bébé. La bombe, son amoureux Eric et leur bout de chou se sont en effet envolés pour la Croatie. Les photos de leur séjour de rêve, dévoilées sur Instagram, sont à découvrir dans notre diaporama.

Lyam, la "plus belle réussite" de Stéphanie Clerbois

Une chose est sûre : Stéphanie Clerbois est une maman comblée. Et elle ne rate jamais une occasion de le faire savoir sur Instagram. "Des matins comme je les aime, ses regards,ses sourires... je t'aime d'un amour sans limite. Ma plus belle réussite, mon bonheur au quotidien. #love #love #love #Savofamily", a ainsi récemment posté la Belge sur son compte Instagram. C'est ce qu'on appelle une môman gaga.

Stéphanie Clerbois
Stéphanie Clerbois de nouveau en couple ? Sa réponse cash après les insultes
Stéphanie Clerbois en dit plus sur sa rupture avec Eric : "J'ai pensé que tout ça était réciproque"
Stéphanie Clerbois enceinte de son deuxième enfant avec Eric : elle annonce leur rupture 💔
Stéphanie Clerbois enceinte : elle dévoile le sexe de son deuxième enfant avec Eric
voir toutes les news de Stéphanie Clerbois Découvrir plus d'articles