Stéphanie Clerbois se remet avec son ex, Eric et quitte La villa des coeurs brisés 3
La boucle est bouclée pour Stéphanie Clerbois. Dans l'épisode 66 de La Villa des Coeurs Brisés 3, diffusé ce lundi 12 mars 2018 sur TFX, la candidate retrouve son ex, Éric, et accepte de se remettre en couple avec lui malgré son infidélité... avant de quitter l'aventure avec son fils Lyam et son chéri. Un départ placé sous le signe de l'émotion.

Stéphanie Clerbois est venue dans La Villa des Coeurs Brisés 3 pour essayer de se reconstruire après l'infidélité du père de son fils : "j''ai découvert que monsieur revoyait son ex et qu'en fait il n'avait jamais coupé les ponts avec", a-t-elle révélé en janvier 2017. La jolie belge a alors tenté d'oublier Éric dans les bras de Florent Ré, mais le candidat lui a aussi brisé le coeur en couchant avec Tressia dans son dos.

Stéphanie Clerbois laisse une seconde chance à son ex...

Afin d'oublier cette histoire, Stéphanie Clerbois a continué les coaching avec Lucie et les exercices lui ont permis de se rendre compte que son ex lui manquait et qu'elle souhaitait lui donner une seconde chance. Elle a alors appelé Éric pour lui demander de la rejoindre sauf que ce dernier a joué la carte du mystère en lui répondant : "je vais réfléchir". Une réponse qui a bien évidemment laissé l'ex de Vincent Queijo perplexe.

Mais quelques jours plus tard, Lucie Mariotti l'emmène près d'un ponton pour lui annoncer qu'il s'agit de son dernier coaching et lui réserver la plus belle des surprises : des retrouvailles avec Éric. L'occasion parfaite pour les deux amoureux de s'expliquer enfin en face à face : "je ne veux plus que tu me fasses du mal", "je ne veux pas te perdre", "tu es la femme de ma vie", et de se remettre en couple ❤️

... et quitte l'aventure

Après ce moment rempli d'émotions, l'ex-candidate de Secret Story 7 retourne à la villa avec son fils Lyam et son chéri Éric pour annoncer à ses colocataires son départ (après celui de Maeva Martinez) afin de retrouver sa famille loin de l'aventure. Une annonce face à laquelle Nadège Lacroix et Manue ne peuvent retenir leurs larmes.

En tout cas, Stéphanie Clerbois a pris la bonne décision puisqu'elle est aujourd'hui toujours en couple avec le père de son petit garçon et ils semblent filer le parfait amour.

La Villa des Coeurs Brisés 3
Gabano (La Villa des Coeurs Brisés 3) explique pourquoi il a arrêté la télé-réalité
Antonin (La Villa, la bataille des couples) toujours en contact avec Les Marseillais ? Il répond
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes : il officialise après son démenti
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes ? Il répond aux rumeurs
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème