Stéphanie Clerbois draguée par Julien Geloën, elle le recale : "je suis avec un italien"
Dans le Débrief de Secret Story 11, diffusé ce mardi 19 septembre sur NT1, Julien Geloën a tenté une petite approche avec la belle Stéphanie Clerbois, mais sans succès : elle l'a recalé avec humour et a confirmé être en couple avec "un Italien", qui n'est autre que son ex, Eric.

Julien Geloën intéressé par Stéphanie Clerbois ?

Après Sarah Lopez, qui s'est confiée sur sa rupture avec Vincent Queijo, Sacha Buyse, Nadège Lacroix ou encore Marie, la meilleure amie de Laura, Christophe Beaugrand, Adrien Lemaître, Leila Ben Khalifa et Julien Geloën ont reçu cette fois-ci Stéphanie Clerbois sur le plateau du Débrief de Secret Story 11.

L'occasion pour l'équipe de lui demander son avis sur cette nouvelle saison, mais aussi d'obtenir quelques informations sur sa vie sentimentale... pour aider le gagnant de Secret Story 10 : "Julien m'a demandé en off si vous étiez célibataire", balance le présentateur. Alors verdict ?

Elle n'est plus un coeur à prendre

Malheureusement pour Julien Geloën, Stéphanie Clerbois n'est plus un coeur à prendre : "je suis avec un Italien", a-t-elle avoué sur le plateau de NT1. L'ex-candidate de Secret Story 4 est en réalité de nouveau en couple avec son ex Eric, qui est aussi le père de son petit garçon Lyam : ce dernier est venu la rejoindre sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 3 et Stéphanie Clerbois a accepté de lui donner une seconde chance après son infidélité. Elle aurait même quitté l'aventure en cours de route pour rentrer en Belgique avec lui.

Stéphanie Clerbois
Stéphanie Clerbois sur sa rupture avec son ex Eric : "je devenais mauvaise et aigrie"
Stéphanie Clerbois en couple avec Kevin Guedj : son ex, Eric, réagit et c'est violent
Stéphanie Clerbois draguée par Julien Geloën, elle le recale : "je suis avec un Italien" 😂
Stéphanie Clerbois séparée du père de son fils : "J'ai découvert que monsieur revoyait son ex"
voir toutes les news de Stéphanie Clerbois Découvrir plus d'articles