Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stéphane Plaza charmé par un agent immobilier dans Chasseurs d'appart : "Viens voir tonton plaza"
Ce lundi 23 janvier 2017, les téléspectateurs ont découvert les trois nouveaux candidats de Chasseurs d'appart, émission diffusée sur M6. Parmi eux, Victoria, un agent immobilier sexy et glamour qui a tapé dans l'oeil de Stéphane Plaza. L'animateur est carrément sous son charme, la preuve par ici.

Stéphane Plaza sous le charme d'une candidate de Chasseurs d'appart

Stéphane Plaza a toujours le mot pour rire dans ces émissions diffusées sur M6. Après s'être déguisé en infirmière "sexy" dans Maison à vendre et avoir parlé de levrette dans Chasseurs d'appart, il a cette fois-ci tenté de séduire un agent immobilier à distance. Dans le nouveau numéro de Chasseurs d'appart, Stéphane Plaza, qui songe à arrêter la télé, est tombé sous le charme de Victoria, une grande brune, élégante et très sûre d'elle... peut-être un peu trop. Dommage que l'animateur n'ait pas pu être présent lors de la visite.

Sa technique de drague 😂

Pendant la présentation de la maison sélectionnée pour Christian et Louise, un couple de sexagénaire, Victoria enchaîne les critiques et les mauvaises notes. Un coup dur pour cet agent immobilier ayant pour objectif d'être la meilleure.

Mais pas de panique, si la candidate girly a besoin de réconfort, elle peut compter sur Stéphane Plaza. "Viens voir tonton Plaza, je veux bien te consoler tous les jours s'il le faut. Je suis gentleman... comme disent les Anglais", a-t-il balancé face caméra. Quel coquin ce Plaza 😝

La séquence est à découvrir en intégralité dans notre diaporama

Stéphane Plaza
Mieux chez soi (M6) : Stéphane Plaza appelé pour rebooster les audiences ? Il répond
Mieux chez soi : Stéphane Plaza révèle qui paye vraiment les travaux
Stéphane Plaza confirme : il a failli jouer dans la saison 3 de Stranger Things
Stéphane Plaza va apporter des solutions pour être "Mieux chez soi" dans la nouvelle émission de M6
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème