4 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 14 décembre 2016, Stéphane Plaza était invité dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1 pour parler de la sortie de son livre, mais aussi de son émission "Recherche appartement ou maison", diffusée sur M6. L'animateur en a profité pour annoncer qu'il songeait à arrêter la télé d'ici quelques années...

Quels animateurs verra-t-on sur le petit écran d'ici 2-3 ans ? Alors que Cyril Hanouna annonçait il y a peu songer à la fin de TPMP dans 3 ans, Stéphane Plaza a lui aussi annoncé son envie d'arrêter la télé. Ce mercredi 14 décembre 2016, l'animateur de Recherche appartement ou maison était invité dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1, où il a répondu aux questions de Thomas Joubert.

Plaza veut arrêter la télé

S'il se dit surpris qu'une émission sur l'immobilier fonctionne à ce point, celui qui vient de perdre sa mère a également annoncé son envie d'arrêter la télé, d'ici quelques années. "Je pense que ça s'arrêtera ou que je partirais, honnêtement, de la TV. Peut-être du jour au lendemain. J'ai pas de date, peut-être d'ici 2-3 ans. On verra bien. Pour moi, c'est un cadeau du ciel, la TV. Ça fonctionne bien. Je ne me prends pas la tête, je refuse des émissions et j'en accepte. J'essaie de faire en tout cas ce que je ressens et ce qui me plaît. Et après on verra bien ce qu'il se passe.", avoue-t-il, ajoutant qu'il se consacrerait alors uniquement à l'immobilier : "J'ai déjà autre chose et c'est l'immobilier.".

"Il faut savoir partir"

Pour Stéphane Plaza, l'émission diffusée depuis 2016 ne peut pas durer encore très longtemps : "Au bout d'un moment, il ne faut pas faire la saison de trop ou alors on va faire quelque chose qui ne va pas plaire. Je pense qu'il faut savoir partir avant qu'on vous vire. Enfin, si on en a la possibilité." En attendant, profitons !

Stéphane Plaza
Stéphane Plaza se lâche avec une danse complètement nu : "On assume" 🍑
Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza explique pourquoi il a voulu aider Marine Lorphelin
Recherche appartement ou maison : la recherche "irréelle" de Fabienne Carat et sa soeur pour la 100e
Stéphane Plaza : coup de vieux, découvrez son 1er casting pour Recherche appartement ou maison
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles