6 photos
Voir le diapo
Steph l'a appris hier en fin de quotidienne de Secret Story 8 sur TF1 : en binôme avec Sara qui a été piégée par Stéfan, il est, lui aussi, nominé cette semaine. Une annonce que le coup de coeur de Leila a pris avec le sourire... et en changeant de coupe de cheveux.

Steph nominé à cause de Sara

Lors du dernier prime de Secret Story 8 diffusé ce 15 août 2014 sur TF1, Stéfan a nominé Sara... en lui faisant croire qu'il l'immunisait. Après être tombée dans le panneau de son ex, la candidate sexy a fini par apprendre la vérité à la fin de la quotidienne de ce lundi 18 août. Et la jolie étudiante entraîne Steph dans sa chute : cette semaine, les deux habitants forment en effet un binôme dans la Maison des Secrets. Pas de quoi déprimer le beau brun - qui a échangé son premier bisou avec Leila - déjà soutenu sur Twitter. Ni larmes ni coup de gueule pour le mannequin mais... une nouvelle coupe de cheveux.

Steph se rase la tête

Après avoir appris sa nomination, Steph a en effet décidé de changer de tête. Avec l'aide des autres habitants de la Maison des Secrets qui, chacun leur tour, y sont tous allés de leur petit coup de sabot, l'ex faux mari de Jessica a coupé ses cheveux à la tondeuse pour "fêter" sa place dans le sas. Et, sans surprise, Sara et Leila ne se sont pas fait prier pour l'aider à raser les derniers cheveux qui traînaient...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème