Stargirl : la nouvelle super-héroïne du Arrowverse se dévoile dans une bande-annonce
En 2020, Stargirl - une nouvelle super-héroïne de DC incarnée par Brec Bassinger, débarquera au sein du Arrowverse. Et d'après la première bande-annonce, on peut s'attendre à un résultat plutôt cool. Attention spoilers.

Arrow prendra fin en janvier 2020, mais ne vous inquiétez pas, les super-héros du Arrowverse ne sont pas près de quitter la CW. Au contraire, tandis qu'un spin-off de la série d'Oliver Queen est en préparation, c'est une nouvelle super-héroïne qui débarquera au printemps prochain sur nos écrans.

Une nouvelle héroïne débarque

Son nom ? Stargirl. Sa particularité ? A l'inverse des personnages actuels du Arrowverse (The Flash, Legends, Supergirl...), cette super-héroïne d'un nouveau genre sera une adolescente encore au lycée incarnée par Brec Bassinger.

De quoi forcément amener une ambiance et des enjeux légèrement différents de ce que l'on a l'habitude de suivre depuis quelques années, même si, à l'instar de Titans ou Doom Patrol - deux séries de DC Universe, qui est également à la production de cette nouvelle fiction, le ton devrait rester un minimum adulte.

Une mission compliquée

Et pour cause, comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce, la mission de Courtney Whittmore aka Stargirl n'aura rien de facile malgré les pouvoirs obtenus grâce au Cosmic Staff. Devenue sans le vouloir la successrice de Starman (Joel McHale) décédé au combat, elle ne va pas avoir d'autre choix que d'affronter malgré elle les pires vilains possibles, tout en réussissant à réunir la Justice Society, un groupe de super-héros.

Et oui, si ces derniers sont absents du trailer, cette dernière option nous promet déjà beaucoup de badasserie. Par ailleurs, à ce sujet, elle pourra compter sur le soutien de son nouveau beau-père (Luke Wilson) qui n'est autre que... l'ex-sidekick de Starman.

News
essentielles
sur le
même thème