8 photos
Voir le diapo
Avant de retrouver Star Wars 8 au cinéma, c'est en décembre prochain que Disney dévoilera Star Wars - Rogue One, le premier spin-off de la franchise. Et à en croire la nouvelle bande-annonce, on devrait en prendre plein les yeux.

C'est le 14 décembre prochain que Disney dévoilera Rogue One : A Star Wars Story au cinéma. Et si on ne savait pas encore très bien quoi penser de ce premier spin-off du célèbre univers imaginé par George Lucas, la toute nouvelle bande-annonce dévoilée par le studio vient de nous rassurer et nous promettre un film aussi original qu'efficace.

Une bande-annonce épique pour Rogue One

Alors que l'on suivra une bande de rebelles menée notamment par Jyn Erso (Felicity Jones) prête à tout pour voler les plans de la terrible Etoile de la Mort, Gareth Edwards (le réalisateur) semble bien parti pour nous offrir un incroyable film de guerre. Evidemment, cela ne sera pas la première fois que les rebelles affronteront l'Empire dans un film Star Wars, mais ce spin-off s'annonce bien plus impressionnant et épique que les autres épisodes dans ce style. Il faut dire que ce long-métrage ne devrait être qu'un one-shot dans une mythologie déjà en place et connue de tous, permettant ainsi à tout le monde de ne pas s'embarrasser des détails et de se lâcher pour notre plus grand bonheur.

Combats badass et Dark Vador au programme

Résultat, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, en plus d'un catalogue de personnages déjà cultes et au potentiel fortement badass (Baze Malbus et Chirrut Imwe sortent clairement du lot), on assistera à une avalanche de séquences de combat impressionnantes et d'effets spéciaux remarquables. Et puis, on ne va pas se le cacher, le retour de Dark Vador est un bonus inestimable.

Star Wars - Rogue One
Star Wars : Diego Luna de retour pour une série prequel de Rogue One
Après le buzz du masque Chewbacca, une maman accouche... avec le masque sur la tête 😂
Star Wars Rogue One : une suite pour le spin-off ?
Star Wars Rogue One : après Dark Vador, un autre méchant culte au casting
voir toutes les news de Star Wars - Rogue One Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème