Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Star Wars : Kelly Marie Tran (Rose) harcelée par les "fans", elle quitte les réseaux sociaux
Star Wars : Kelly Marie Tran (Rose) harcelée par les "fans", elle quitte les réseaux sociaux
Ce qui devait être un rêve pour Kelly Marie Tran est (presque) en train de tourner au cauchemar. Depuis son apparition dans la saga Star Wars grâce au rôle de Rose, la comédienne est victime de harcèlement et injures de la part de "fans", ce qui l'a menée à prendre une décision radicale.

Star Wars a beau être l'une des sagas les plus cultes du cinéma, jouer dedans n'est pas toujours une partie de plaisir. Aucun rapport avec les scénarios ou conditions de tournage, puisque c'est une partie des fans qui peut être difficile à assumer au quotidien. Et ce ne sont pas Jake Lloyd et Hayden Christensen, les deux interprètes d'Anakin dans la seconde trilogie, qui nous contrediront. Suite à d'innombrables moqueries et critiques lancées à leur encontre depuis des années, le premier a fait une dépression et le second a été contraint de s'éloigner des écrans.

Kelly Marie Tran harcelée par les "fans"...

Et malheureusement pour Kelly Marie Tran, l'interprète de Rose dans The Last Jedi, c'est elle qui est leur nouvelle victime. La raison ? Les "fans" (difficile de les considérer comme tels) n'apprécieraient tout simplement pas son personnage, ses agissements et son rôle dans l'histoire. Ainsi, depuis la sortie du film, ce sont des injures racistes et sexistes qui lui sont quotidiennement envoyées sur les réseaux sociaux avec pour seul objectif de la faire craquer. A titre d'exemple, la page Wookieepedia dédiée à Rose avait été piratée en décembre dernier et voyait son prénom être transformé en "Ching Chong Wing Tong" et son pays en "Ching Chong China".

... elle quitte les réseaux sociaux

Or, comme on peut le découvrir aujourd'hui, ces trolls semblent avoir réussi leur coup puisque Kelly Marie Tran, lassée par ce harcèlement, a décidé de supprimer l'intégralité de ses photos postées sur son compte Instagram. Et pour rappeler à quel point cette situation n'est pas anodine, l'actrice a précisé dans sa bio : "Effrayée, mais je le fais quand même"...

Petite consolation pour la comédienne, alors qu'elle sera toujours présente au casting de Star Wars 9 - ce qui marquera une petite vengeance contre ses haters, elle pourra probablement compter sur le soutien de Mark Hamill, l'interprète de Luke Skywalker. L'an passé, l'acteur avait en effet vivement critiqué l'attitude des fans à l'encontre de Jake Lloyd, dévoilant sa colère face à leur harcèlement et ses conséquences.

Star Wars : Kelly Marie Tran (Rose) harcelée par les "fans", elle quitte les réseaux sociaux
Star Wars : Kelly Marie Tran (Rose) harcelée par les "fans", elle quitte les réseaux sociaux
Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker
Star Wars 9 : 4 leaks confirmés dans la nouvelle bande-annonce
Star Wars 9 : 8 détails cachés que vous avez (peut-être) manqués dans la bande-annonce
Star Wars 9 : Rey affronte Kylo dans un ultime combat épique dans la nouvelle bande-annonce
Star Wars 9 : la relation entre Rey et Kylo Ren sera encore plus explorée
voir toutes les news de Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème