Harrison Ford
Harrison Ford
C'est assurément la plus grande saga de science-fiction cinématographique. Elle a marqué des générations de cinéphiles et reviendra en 2015 dans un septième volet... Il s'agit bien évidemment de Star Wars, la saga de George Lucas. Alors que tout a été dit, vu et écrit (ou presque) sur ces films, l'acteur qui interprétait Chewbacca a récemment dévoilé de savoureuses et inédites photos de tournage.

Depuis un peu plus d'un an, les rumeurs vont bon train concernant casting et scénario de l'épisode VII , premier volet d'une nouvelle trilogie qui validera le retour de la saga de science-fiction sur grand écran. Car avant la "dernière" trilogie (épisodes I, II et III), il y a surtout les trois premiers épisodes qui ont marqué les fans : Un nouvel espoir, l'Empire contre-attaque et le Retour du Jedi.

De cette saga ayant révolutionné la SF au cinéma, on sait presque tout : ouvrages, documentaires, anecdotes et interviews ne cessent d'affluer depuis près de 40 ans. Pourtant, ce n'est qu'aujourd'hui que Chewbacca (aka "Chewie" pour les intimes), personnage-clé de Star Wars, a décidé de révéler une collection inédite de photos de tournage !

C'est l'acteur derrière le costume, Peter Mayhew, qui a posté sur son compte Twitter une excellente série de photos en compagnie de Carrie Fisher (Princesse Leia), Harrison Ford (Han Solo) et Mark Hamill (Luke Skywalker), prenant la pose dans des situations parfois hilarantes. Tout droit sorties de ses archives personnelles, ces clichés présentent le tournage sous un autre angle, entre éclats de rire, grimaces et grands sourires. Un bonheur communicatif !

Découvrez ci-dessous notre sélection :

 

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
News
essentielles
sur le
même thème