Star Wars 9 : le script a failli leaker sur le web
Star Wars 9 : le script a failli leaker sur le web
Moins d'un mois avant la sortie de Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker ! C'est le 18 décembre que l'ultime volet de la saga des Skywalker débarque au cinéma et J. J. Abrams, le réalisateur, a jusque là réussi à garder de nombreux secrets sur la conclusion épique qui nous attend. Mais ça n'a failli pas être le cas ! Dans une interview, le metteur en scène a dévoilé que le script du film a failli être victime d'un gros leak... à cause de l'une des stars !

Dans quelques semaines seulement, la saga des Skywalker prend fin au cinéma avec la sortie de Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker. Comment Palpatine va-t-il faire son retour ? La Résistance pourra-t-elle combattre le Premier Ordre ? Kylo Ren et Rey vont-ils finir en couple ? Tant de questions qui restent pour l'instant en suspens.

Un script en vente sur Ebay

Et pourtant, le secret qui entoure le film a bien failli être compromis. C'est J. J. Abrams lui-même qui a révélé l'info. Invité de Good Morning America, le réalisateur de Star Wars 9 a raconté une anecdote assez étonnante qui aurait bien pu ruiner le film pour les internautes. Il a dévoilé que l'une des stars du film qui avait pu ramener un scénario a oublié le précieux script... sous son lit. La femme de ménage l'aurait alors retrouvé et l'aurait donné à une personne qui l'a mis en vente sur Ebay. "Quelqu'un a dit : 'On dirait qu'il y a un vrai script en vente sur Ebay'. Ils ont réussi à le récupérer avant qu'il ne soit vendu" explique J. J. Abrams :

Mais alors, qui est responsable de cet oubli ? Selon la presse US, il se pourrait qu'il s'agisse de l'un des acteurs principaux comme Adam Driver ou Daisy Ridley, les acteurs secondaires du film n'ayant pas eu droit de quitter les lieux de tournage en possession du scénario. On espère que la presse US va mener l'enquête à l'approche de la sortie du film et que le coupable sera démasqué !

Star Wars 9 sort au cinéma le 18 décembre.

Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker
Star Wars 9 : l'intrigue prévue par Colin Trevorrow dévoilée ? Voici ce qui aurait pu se passer
Star Wars 9 : Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, a joué Leia pour une scène
Star Wars : retour vers le passé et les Sith pour la nouvelle trilogie ?
Star Wars 9 : (SPOILER) toujours vivant ? La théorie surprenante des fans
voir toutes les news de Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème