Star Wars 9 : un couple gay entre Finn et Poe ? Les acteurs et J.J. Abrams se confient
Star Wars 9 : un couple gay entre Finn et Poe ? Les acteurs et J.J. Abrams se confient
Star Wars 9 : L'Ascension de Skywalker dont la sortie est prévue le 18 décembre au cinéma ne sera pas uniquement marqué par l'affrontement entre Rey et Kylo Ren, il mettra également un point final à l'histoire de Poe et Finn. Alors, futur couple ou pas ? Oscar Isaac, John Boyega et J.J. Abrams répondent.

J.J. Abrams et son équipe sont particulièrement doués pour préserver le secret autour de Star Wars 9 - L'ascension de Skywalker, qui aura pour objectif de conclure la nouvelle trilogie, mais également l'histoire entière des Skywalker. Néanmoins, à l'occasion d'une rencontre avec Variety, Oscar Isaac - l'interprète de Poe Dameron, a accepté de lâcher une petite info qui pourrait en décevoir certains : non, son personnage et Finn ne connaîtront pas une happy ending amoureuse.

Pas de couple Poe / Finn

Interrogé par le site américain sur la relation particulière entre les deux héros, l'acteur a confirmé qu'aucune histoire romantique entre eux n'était prévue : "Personnellement, j'aurais espéré et aimé que ce soit exploré plus en profondeur dans les films, mais je n'ai pas le contrôle. Ça me semblait être une progression naturelle, malheureusement, on est à une époque où les gens ont encore trop peur de... je ne sais pas quoi."

Et si Oscar Isaac apprécie néanmoins que "l'ambiguïté" de leur relation soit toujours présente dans ce dernier épisode, ce qui permettra à tous de se voir à travers eux, il regrette tout de même que ça n'aille pas plus loin : "S'ils avaient été en couple, ça aurait été fun".

Une histoire LGBTQ au programme

Un avis qui devrait résonner dans le coeur des fans et qui est partagé par John Boyega - l'interprète de Finn. Toujours auprès de Variety, l'acteur a confessé, "Ils ont toujours eu une relation très proche et très ouverte, au point que cela n'aurait pas été étrange de les voir aller au-delà", même s'il a également assuré comprendre pourquoi rien n'a vraiment bougé, "Dans le même temps, tout est juste platonique".

Mais que les fans d'un couple Finn/Poe se rassurent, si celui-ci ne devrait donc pas voir le jour à l'écran, J.J. Abrams a de son côté promis que la communauté LGBTQ ne sera pas oubliée : "C'était important pour moi que des gens aillent voir ce film et se sentent représentés." Comment ? Avec qui ? Rendez-vous le 18 décembre au cinéma pour le découvrir.

Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker
Star Wars 9 : l'intrigue prévue par Colin Trevorrow dévoilée ? Voici ce qui aurait pu se passer
Star Wars 9 : Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, a joué Leia pour une scène
Star Wars : retour vers le passé et les Sith pour la nouvelle trilogie ?
Star Wars 9 : (SPOILER) toujours vivant ? La théorie surprenante des fans
voir toutes les news de Star Wars 9 : l'Ascension de Skywalker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème