Star Wars 8 dévoilera "la révélation la plus choquante de l'histoire de la saga"
Star Wars 8 dévoilera "la révélation la plus choquante de l'histoire de la saga"
Star Wars 8 s'annonce historique. Et pour cause, on y découvrira la révélation la plus folle et choquante de toute la saga.

C'est le 13 décembre prochain que Star Wars 8 débarquera au cinéma. Un nouveau film très attendu par tous les fans, qui permettra à Luke Skywalker d'effectuer son grand retour à l'écran (oui, on ne compte pas vraiment ses 10 secondes d'apparition dans le précédent film). Et comme un symbole, alors que c'est le personnage de Mark Hamill qui est actuellement au coeur de la scène de révélation la plus culte de toute la saga ("Luke, I am your father"), son retour coïncidera avec la présence d'une nouvelle révélation hallucinante.

Une énorme révélation

D'après une trouvaille de StarWarsNewsNet, c'est en effet ce qu'annonce une nouvelle affiche japonaise (voir ci-dessous). En plus d'un synopsis détaillé et passionnant de l'intrigue à venir, on y retrouve ainsi une phrase d'accroche extrêmement prometteuse : "La révélation la plus choquante de l'histoire de Star Wars sera bientôt révélée. Préparez-vous pour cette révélation choquante qui surpassera toutes les autres histoires". Va-t-on apprendre qu'Han Solo n'est pas mort ? Que Kylo Ren mange des pizzas à l'ananas ? Que Luke s'appelle Henry ? Que Jar Jar Binks se cache derrière Snoke ? Que BB-8 est le fils caché d'R2D2 et C3PO ? Tout est possible.

Nouvelle mission, gros climax

Pour l'anecdote, le synopsis dévoile également que Kylo Ren arrêtera de jouer les indécis et montrera une réelle ambition du côté obscure, que Leia, Poe, Finn et BB-8 se lanceront dans une nouvelle mission et que "l'histoire commencera enfin et nous emmènera vers un mystérieux climax". Que la patience soit avec nous jusqu'au 13 décembre.

Star Wars 8 dévoilera "la révélation la plus choquante de l'histoire de la saga"
Star Wars 8 dévoilera "la révélation la plus choquante de l'histoire de la saga"
Star Wars 8 : Les Derniers Jedis
Star Wars : Mark Hamill en colère contre la nouvelle trilogie et le manque de respect
Star Wars : harcelé et insulté par les fans, l'interprète de Jar Jar Binks a pensé au suicide
Star Wars : on a vibré avec la Saison de la Force à Disneyland Paris
Star Wars 9 : Luke Skywalker absent du dernier film ?
voir toutes les news de Star Wars 8 : Les Derniers Jedis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème