6 photos
Voir le diapo
Du 16 au 19 avril prochain se tiendra la Star Wars Celebration, la convention annuelle consacrée à la saga créée par George Lucas. A cette occasion, Disney pourrait y dévoiler le tout nouveau trailer de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force. En attendant de découvrir ces nouvelles images, pourquoi pas vous replonger dans les anciens volets sur iTunes !

Star Wars atterrit sur iTunes

Avis aux fans de Star Wars ! Dès le 10 avril prochain, les six volets de la saga emblématique de George Lucas, débarquent en HD sur iTunes. Les pré-commandes sont disponibles dès aujourd'hui sur iTunes à cette adresse. A noter que ces épisodes au format numérique s'accompagneront de séquences bonus inédites. Une raison de plus de se replonger dans les célèbres aventures des chevaliers Jedi avant la diffusion du nouveau trailer de la franchise prévue visiblement dans quelques semaines voire jours.

Bientôt une nouvelle bande-annonce pour Star Wars 7

La deuxième bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force se précise en effet de plus en plus. Après un premier aperçu pour le moins prometteur, Disney devrait vraisemblablement diffuser au cinéma le nouveau trailer du septième volet, avant Avengers 2. Certaines rumeurs laissent cela dit entendre que ces images inédites pourraient être dévoilées à quelques heureux élus au Star Wars Celebration, la convention annuelle dédiée à la franchise qui se tiendra du 16 au 19 avril prochain à Anaheim, en Californie.

Les premiers détails d'un trailer attendu

Selon Making Star Wars, cette bande-annonce mettrait en scène Han Solo (Harrison Ford), Princess Leia (Carrie Fisher) ainsi que R2-D2 et C-3PO. Kylo Ren, le mystérieux Sith du premier trailer, pourrait aussi être aperçu de face. Finn (John Boyega) ferait également une apparition armé d'un sabre laser. Il n'incarnerait donc pas qu'un simple stromtrooper. Des vaisseaux emblématiques seraient enfin au programme (Star Destroyer, Tie Fighter, Faucon Millenium). Luke Skywalker (Mark Hamill) ne serait malheureusement pas de la partie.

A lire aussi : Star Wars 8 dévoile sa date de sortie, un spin-off en tournage dès cet été / L'Age de Glace 5 : premières infos sur le nouveau volet / A love you : bande-annonce déjantée pour une future comédie romantique culte

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles