Star Trek Sans Limites : retrouvez Chris Pine le 17/08 dans les salles obscures
Chris Pine reprend son rôle de capitaine Kirk dans le film-événement Star Trek Sans Limites dès le 17/08, et on le verra en 2017 dans Wonder Woman. Ce sont aussi des "Chris" que l'on a pu voir en tête d'affiche de blockbusters comme Jurassic World, Les Gardiens de la Galaxie, Thor, Captain America, Avengers... Gros plan sur le prénom le plus à la mode d'Hollywood.

A CORPS ET A CHRIS

C'est donc la troisième fois que Chris Pine incarnera l'intrépide Capitaine Kirk au cinéma. Ses nouvelles aventures dans Star Trek Sans Limites seront encore plus spectaculaires, tant le film mise à 100% sur l'action. Avec ce rôle mythique, Chris Pine est devenu un acteur reconnu d' Hollywood, et apparaîtra même au casting de Wonder Woman, qui sortira en 2017. Mais il n'est pas le seul Chris à squatter les têtes d'affiche. Ces dernières années, on a pu en voir partout, avec Chris Pratt (Jurassic World ), Chris Hemsworth (Blanche-Neige et le Chasseur ) ou encore Chris Evans (Captain America ).

"Non non je contracte pas"
"Non non je contracte pas"

UNE GALAXIE DE CHRIS

Le plus étrange, c'est que tous ces Chris qui cartonnent se retrouvent dans des rôles en lien avec l'espace. C'est très évident avec Chris Pine dans Star Trek, tout comme pour Chris Pratt dans Les Gardiens de la Galaxie , dont le volume 2 sortira en 2017. Acteur comique dans une série indé comme Parks & Recreations, il est devenu incontournable après avoir incarné Star Lord -et fait quelques séances d'abdos.

Chris Hemsworth, un acteur marteau
Chris Hemsworth, un acteur marteau

Chris Hemsworth lui s'est vu confier le rôle du Dieu Thor, et se bastonne dans l'univers en essayant de déjouer les complots de son frère Loki. Et comme ce n'est pas toujours évident, il peut compter sur le soutien d'un autre Chris :

Captain America, sous le costume
Captain America, sous le costume

C'est Chris Evans qui a été choisi pour incarner la légende Captain America au cinéma. Et lui aussi a eu à affronter son lot d'extra-terrestres avec ses compagnons des Avengers , qui devraient encore devoir faire un tour dans l'espace pour les prochains volets, la menace Thanos se rapprochant dangereusement...

Chris Pine & Idris Elba
Chris Pine & Idris Elba

Si vous vous appelez Chris, c'est peut-être le moment d'envoyer votre CV à Hollywood. Leur réussite fait en effet des envieux, comme Idris Elba, qui incarne Krall, le grand méchant de Star trek Sans Limites , mais aimerait visiblement reprendre le rôle du capitaine Kirk. Pas sûr que Chris Pine se laisse faire !

Star Trek Sans Limites, en salles le 17 août.

Star Trek Sans Limites
Star Trek Sans Limites : le blockbuster de l'été, voici pourquoi en 5 points
Star Trek Sans Limites : Sofia Boutella, la frenchie que tout Hollywood s'arrache
Star Trek Sans Limites : découvrez Zoe Saldana, la nouvelle égérie de la SF au cinéma
Star Trek Sans Limites : les Chris qui cartonnent au cinéma
voir toutes les news de Star Trek Sans Limites Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème