Ce lundi 24 novembre 2014, la saison 1 de Star Crossed prend fin sur M6. Malheureusement, la série n'aura pas de saison 2 puisqu'elle a été annulée par la CW après seulement 13 épisodes. Si nous ne verrons donc pas la suite des aventures de Roman (Matt Lanter) et Emery (Aimee Teegarden), la créatrice du show a dévoilé ce qui se serait passé en cas de nouveaux épisodes. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 1 de Star Crossed.

Pour sa fin, Star Crossed aura étonnée jusqu'au bout. Diffusé en mai dernier aux Etats-Unis, le dernier épisode de la saison 1 avait de quoi mettre en rogne les fans de la série qui savaient déjà que le show n'aurait pas droit à une saison 2. Car au lieu de terminer la série avec une vraie fin, c'est un énorme cliffhanger que nous avait réservé Star Crossed.

Un cliffhanger pour la fin

Dans cet ultime épisode, Zoe qui n'était en fait pas morte faisait son retour et activait le Suvek. Résultat ? Les humains tombaient au sol, inconscients. Parmi eux, Emery qui s'était pourtant réconciliée avec Roman en début d'épisode. Seul Taylor n'était pas affectée mais elle était victime d'un accident de voiture. De son côté, Grayson se faisait tirer dessus.

Ce qui serait arrivé aux personnages

Interrogée par Zap2It, la créatrice du show, Meredith Averill, a dévoilé ce que nous aurions pu voir dans la saison 2 si celle-ci avait été commandée. L'épisode 1 se serait déroulé trois mois après le final de la première saison. Le programme d'intégration aurait été annulé et les Atriens isolés dans le secteur. Dans son interview Meredith Averill évoque même des exécutions publiques pour les extraterrestres et Teri aurait même pu être menacée. Du côté des humains, une liste de sympathisants envers les Atriens aurait été établie. Découvrez ce qui serait arrivé en détails aux personnages.

Roman : Enfermé au Secteur, Roman aurait tenté de trouver un moyen pour sauver Teri de son exécution. Autre élément important dévoilé par la créatrice : Teri et Roman auraient pu se mettre de nouveau en couple pour apaiser les tensions entre les Atriens et les Trag.

Emery : Emery serait toujours en vie mais, étant présente sur la liste des sympathisants, elle aurait été forcée de fuir et ne serait donc plus en couple avec Roman.

Taylor et Drake : Taylor aurait été vivante mais aurait perdu son bébé. Sa relation avec Drake aurait été affectée mais les deux ados aurait trouvé le moyen de rester ensemble malgré les épreuves qu'ils ont traversé

Grayson : Grayson, quant à lui, ne serait pas mort contrairement à ce que nous laissais penser le final de la saison 1. Il aurait aussi pu se rapprocher de nouveau d'Emery.

Julia : Pour Julia, la saison 2 se serait penchée sur les effets indésirables de sa guérison par Roman et du sang de ce dernier qui circule dans ses veines. Elle aurait pu partager des pouvoirs psychiques avec l'Atrien.

Emery aurait fini la série avec... Au centre de Star-Crossed, il y avait aussi le triangle amoureux entre Emery, Roman et Grayson. Et selon la créatrice, c'est avec Grayson qu'Emery aurait été en couple à la fin de la série. "J'ai toujours pensé que Grayson et Emery étaient fait l'un pour l'autre" a confié la créatrice.

A lire également : Under the Dome saison 3 : 4 théories sur la suite / Vikings saison 1 : tu sais que la série est aussi cool que Game of Thrones quand / Grey's Anatomy saison 11 : bientôt un nouveau spin-off ? / Bones saison 10 sur M6 : le mort s'explique, "C'était un sacrifice"

Star-Crossed - Saison 1
Star Crossed saison 2 : ce qui aurait pu se passer
Star Crossed sur M6 : 3 raisons de découvrir le "nouveau Roswell"
Star Crossed : des Roméo et Juliette version extraterrestre ce soir aux USA
News
essentielles
sur le
même thème