Ce samedi 29 novembre 2025, ils seront 4 élèves à jouer leur place au château de la Star Academy en raison du concept des destins liés, à savoir : Jeanne et Léo, mais aussi Lily et Théo L. Des nominations difficiles à digérer pour les concernés, qui évacuent leur frustration différemment.
Pendant que Jeanne menace d'abandonner pour sauver Léo en cas de duel face aux votes des élèves, Lily préfère… reprocher cette contre-performance à Théo L. Comme on a pu le découvrir dans la quotidienne du jeudi 27 novembre, la chanteuse a déploré le manque de complicité entre eux.
"C'était compliqué parce que des fois t'es un peu renfermé, tu ne parles pas beaucoup et tu as du mal à dire ce que tu penses et c'était dur de créer la connexion cette semaine, a-t-elle soufflé auprès de son binôme. Tu ne trouves pas ? Moi perso, ça a été une semaine compliquée."
© Capture d'écran Star Academy (TF1)
Des propos entendus par Théo L., déçu tout de même par ces remarques, mais loin d'être validés par Michael Goldman. Tandis que Lily lui répétait, "Il fallait vraiment créer une connexion et j'ai l'impression qu'il y a eu plusieurs chutes dans nos prestations, peut-être dues à ce manque de connexion. Je suis un peu triste", le directeur a rappelé qu'elle faisait fausse route dans son interprétation de leur échec durant les évaluations.
"Si je peux me permettre, deux remarques. Pour moi, ce n'est pas du tout des chutes de complicité. Ce sont des chutes de défauts, de petits défauts, que vous avez depuis le début, a-t-il expliqué, sous-entendant qu'elle se voilerait la face sur ses qualités et défauts. C'est dommage, et ce sont des trucs sur lesquels vous devez bosser. Ce sont des défauts de précision".
Puis, alors que Lily semblait avoir du mal à entendre ce discours, Michael Goldman a tenu à tirer la sonnette d'alarme pour lui éviter d'emprunter un mauvais chemin. "Attention, ce truc des affinités, ça peut être un piège. (...) Le seul sujet, c'est est-ce que sur une scène, vous deux ça marche, et je trouve qu'il y a vraiment des moments chantmés. Fais gaffe, Lily, à ne pas mélanger la complicité humaine et la complicité artistique, a-t-il insisté. Si vous vous focalisez sur la complicité artistique, il y a des titres sur lesquels vous pouvez vous entendre et faire des prestas vraiment chantmées".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2