TV
Star Academy : Lily recadrée après avoir reproché sa nomination à Théo L.
Publié le 28 novembre 2025 à 11:30
Par Marguerite Lania | Journaliste
Journaliste télé sur Purebreak, Marguerite Lania décortique les émissions, les candidats et les moments cultes du petit écran. De DALS à Koh-Lanta, rien ne lui échappe. Elle zappe entre Quotidien et Tout beau, tout neuf, mais savoure également les jeux. Un jour, vous la verrez dans Les 12 coups de midi ou dans la Star Academy.
Dans la quotidienne du jeudi 27 novembre de la Star Academy 2025, Lily s'est fait (un peu) recadrée par Michael Goldman. Tandis que la chanteuse reprochait à Théo L. leur manque de connexion, le directeur lui a rappelé qu'elle faisait fausse route.
Fabien Lecoeuvre dévoile le salaire des candidats de la Star Academy / Lily, Théo L, Jeanne et Léo sont nommés © Vidéo : extrait de TBT9 sur W9 / Image : Captures d'écran Star Academy - TF1
La suite après la publicité

Ce samedi 29 novembre 2025, ils seront 4 élèves à jouer leur place au château de la Star Academy en raison du concept des destins liés, à savoir : Jeanne et Léo, mais aussi Lily et Théo L. Des nominations difficiles à digérer pour les concernés, qui évacuent leur frustration différemment.

Lily reproche sa nomination à Théo L.

Pendant que Jeanne menace d'abandonner pour sauver Léo en cas de duel face aux votes des élèves, Lily préfère… reprocher cette contre-performance à Théo L. Comme on a pu le découvrir dans la quotidienne du jeudi 27 novembre, la chanteuse a déploré le manque de complicité entre eux.

"C'était compliqué parce que des fois t'es un peu renfermé, tu ne parles pas beaucoup et tu as du mal à dire ce que tu penses et c'était dur de créer la connexion cette semaine, a-t-elle soufflé auprès de son binôme. Tu ne trouves pas ? Moi perso, ça a été une semaine compliquée."

À lire aussi
SONDAGE Star Academy 2025 : qui de Lily, Théo L., Jeanne ou Léo doit être éliminé le 29 novembre 2025 ? A vous de voter
Lily reproche à Théo L leur manque de complicité dans la Star Academy © Capture d'écran Star Academy (TF1)
Michael Goldman recadre Lily

Des propos entendus par Théo L., déçu tout de même par ces remarques, mais loin d'être validés par Michael Goldman. Tandis que Lily lui répétait, "Il fallait vraiment créer une connexion et j'ai l'impression qu'il y a eu plusieurs chutes dans nos prestations, peut-être dues à ce manque de connexion. Je suis un peu triste", le directeur a rappelé qu'elle faisait fausse route dans son interprétation de leur échec durant les évaluations.

"Si je peux me permettre, deux remarques. Pour moi, ce n'est pas du tout des chutes de complicité. Ce sont des chutes de défauts, de petits défauts, que vous avez depuis le début, a-t-il expliqué, sous-entendant qu'elle se voilerait la face sur ses qualités et défauts. C'est dommage, et ce sont des trucs sur lesquels vous devez bosser. Ce sont des défauts de précision".

Puis, alors que Lily semblait avoir du mal à entendre ce discours, Michael Goldman a tenu à tirer la sonnette d'alarme pour lui éviter d'emprunter un mauvais chemin. "Attention, ce truc des affinités, ça peut être un piège. (...) Le seul sujet, c'est est-ce que sur une scène, vous deux ça marche, et je trouve qu'il y a vraiment des moments chantmés. Fais gaffe, Lily, à ne pas mélanger la complicité humaine et la complicité artistique, a-t-il insisté. Si vous vous focalisez sur la complicité artistique, il y a des titres sur lesquels vous pouvez vous entendre et faire des prestas vraiment chantmées".

Articles liés
Star Academy : Jeanne veut abandonner pour sauver Léo
Star Academy : Jeanne veut abandonner pour sauver Léo
Star Academy : Léane et Théo L. en couple en secret dans le château ? On a la réponse
Star Academy : Léane et Théo L. en couple en secret dans le château ? On a la réponse
Star Academy : tensions entre Léo et Jeanne, la remarque qui ne passe pas, "Je ne mérite pas ça"
Star Academy : tensions entre Léo et Jeanne, la remarque qui ne passe pas, "Je ne mérite pas ça"
Mots clés
Emissions TV TV Star Academy TF1
Sur le même thème
Il y a 35 ans, ce petit mot de cinq lettres a ému aux larmes des millions de personnes et il n'a rien perdu de sa puissance jusqu'à aujourd'hui ! player2
Cinéma
Il y a 35 ans, ce petit mot de cinq lettres a ému aux larmes des millions de personnes et il n'a rien perdu de sa puissance jusqu'à aujourd'hui !
24 juillet 2025
Après 18 émissions en 10 ans, cette star de télé-réalité prête à tout arrêter à cause du tournage de The Detective Club ? "J'ai été une m...." player2
TV
Après 18 émissions en 10 ans, cette star de télé-réalité prête à tout arrêter à cause du tournage de The Detective Club ? "J'ai été une m...."
18 juillet 2025
Les articles similaires
Star Academy : Léane éliminée, Théo L. lui fait une déclaration avant son départ, "Ca va être dur..." player2
TV
Star Academy : Léane éliminée, Théo L. lui fait une déclaration avant son départ, "Ca va être dur..."
22 novembre 2025
SONDAGE Star Academy 2025 : Qui de Ema, Théo L. et Léane doit être éliminé le 14 novembre 2025 ? A vous de voter player2
TV
SONDAGE Star Academy 2025 : Qui de Ema, Théo L. et Léane doit être éliminé le 14 novembre 2025 ? A vous de voter
12 novembre 2025
Dernières actualités
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire" player2
Séries
La série Stranger Things inspirée d'Harry Potter pour le rebondissement de la saison 5 ? Une star de la série Netflix avoue, "c'est très similaire"
18:00
"Un ordinateur n'a pas d'âme" : Jenna Ortega avoue sa "terreur" face à l'intelligence artificielle dans le cinéma player2
Cinéma
"Un ordinateur n'a pas d'âme" : Jenna Ortega avoue sa "terreur" face à l'intelligence artificielle dans le cinéma
16:00
Florence Pugh ne regrette qu'un seul film dans sa carrière, et il est disponible sur Netflix : "J'avais besoin d'argent" player2
Cinéma
Florence Pugh ne regrette qu'un seul film dans sa carrière, et il est disponible sur Netflix : "J'avais besoin d'argent"
13:00
Dernières news