4 photos
Voir le diapo
Les fans étaient à l'honneur ce lundi 25 février dans la quotidienne de la Star Academy 2013. Zayra et Laurène sont parties à la rencontre de leur public avant de s'affronter lors du dernier prime qui aura lieu le 28 février prochain. Les deux candidates du télé-crochet de NRJ 12 ont fait une séance de dédicaces. Résul

Les fans étaient à l'honneur ce lundi 25 février dans la quotidienne de la Star Academy 2013. Zayra et Laurène sont allées à la rencontre de leur public avant de s'affronter lors de la finale du dernier prime qui aura lieu le 28 février prochain. Les deux candidates du télé-crochet de NRJ 12 ont fait une séance de dédicaces. Résultat : elles ont créé une émeute.

La Star Academy 2013 est bientôt terminée. Alors pendant que Vanina et Nancy se font la guerre ou que Pauline balance sur ses anciens potes, les deux finalistes profitent à fond de leurs derniers instants dans l'aventure. Mais Zayra et Laurène n'oublient pas qu'elles seront en compétition durant le prochain le prime. En jeu ? Sortir son premier album et faire la première partie de Justin Bieber.

Zayra et Laurène à la rencontre de leur public
Pour les booster, la prod' a décidé de leur faire une surprise : une rencontre avec leurs admirateurs. Après avoir reçu les grands gagnants du concours Purefans au château, Zayra et Laurène se sont rendues dans un centre commercial pour une séance de dédicaces. Elles ont donc pu voir leur cote de popularité, un bon moyen de les rassurer.

Une séance de dédicaces mouvementée
Comme vous pouvez le voir dans l'extrait disponible dans le diaporama, les accros à la Star Ac' étaient au rendez-vous pour avoir un autographe et soutenir la meilleure pote de Daniel et Laurène. Ils étaient de 2 000 à s'être déplacés. Du coup, c'était la grosse émeute dans l'établissement en question. La preuve : les agents de sécurité ont eu du mal à gérer la foule tellement c'était de la folie lors du départ des deux élèves. Après ça, on imagine que les votes seront serrés lors de la finale jeudi prochain.

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles