Plus le temps passe dans la Star Academy 2012, plus les candidats doivent redoubler d'efforts et d'imagination pour convaincre leurs professeurs de rester dans l'aventure. Malheureusement pour Pauline, Romain et Nancy, le niveau est de plus en plus élevé. Du coup leurs problèmes de justesse et d'identité musicale les o

Plus le temps passe dans la Star Academy 2013, plus les candidats doivent redoubler d'efforts et d'imagination pour convaincre leurs professeurs de rester dans l'aventure. Malheureusement pour Pauline, Romain et Nancy, le niveau est de plus en plus élevé. Du coup leurs problèmes de justesse et d'identité musicale les ont mis en danger puisqu'ils sont les trois nominés de cette semaine. Chacun devra donc défendre sa place lors du prime de ce jeudi 24 janvier sur NRJ 12 et ça s'annonce plutôt mal pour la chérie de Tony...

Ce samedi, les candidats de la Star Academy 2012 devaient revisiter une chanson en apportant leur touche personnelle et présenter une chorégraphie durant les évaluations. Si Laurène s'en est très bien sortie et s'est enfin lâchée sur Toxic de Britney Spears, ce n'était pas le cas de Pauline, Romain et Nancy. Ces trois élèves sont considérés comme les moins bons du château et n'avaient donc pas le droit à l'erreur.

Pauline, Romain et Nancy en danger !
Mais la chérie de Tony a encore et toujours des problèmes de justesse qui ne sont plus acceptables à ce stade de l'aventure et a été jugée trop scolaire. Comme les professeurs ne laissent plus rien passer, elle se retrouve sur la sellette pour le prime de jeudi prochain. Et elle n'est pas la seule. De son côté, le candidat prêt à tout pour faire le buzz a proposé une reprise originale de Ma Benz, de NTM et Lord Kossity. Pourtant, malgré ses efforts, il chante toujours faux à certains moments, ce qui lui a valu d'être sur le banc des nominés.

Pauline bientôt éjectée ?
La girlfriend de Romain est encore en danger cette semaine car elle surjoue trop durant ses prestations et n'a pas d'identité musicale propre. Mais la swag girl pourrait bien être une nouvelle fois sauvée par le public durant le prochain prime comme la semaine dernière. Par contre, ça sent le roussi pour Pauline car si elle se retrouve face à Romain, elle risque bien d'être éjectée.

En effet, même s'il mérite moins sa place dans l'aventure à cause de sa façon de chanter, ses camarades pourraient bien le repêcher vu que c'est le comique du château et qu'il est toujours présent pour remonter le moral de tout le monde. Et on imagine que les autres élèves ne voudront pas séparer le petit couple qui vient tout juste de se former.

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles