Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
4 photos
Voir le diapo
Un nouveau couple vient de se former au château de la Star Academy ! Très proches depuis plusieurs semaines, Nancy et Romain viennent enfin de dépasser le stade de la simple amitié. Après le prime de ce jeudi 17 janvier, lors duquel elle a été sauvée par le public,

Un nouveau couple vient de se former au château de la Star Academy. Très proches depuis plusieurs semaines, Nancy et Romain viennent enfin de dépasser le stade de la simple amitié. Après le prime de ce jeudi 17 janvier sur NRJ 12, lors duquel elle a été sauvée par le public, celle qui se veut aussi folle que Nicki Minaj a fêté son retour dans les bras de son pote. Et ce qui devait arriver arriva... un bon gros bisou sur la bouche !

Alors que le couple Pauline/Tony a été séparé jeudi dernier avec le départ de l'ex-candidat de L'Amour est aveugle, un autre l'a vite remplacé au château ! Au retour du prime, Romain est en effet allé rejoindre Nancy dans son lit, et les deux académiciens ont échangé leur tout premier bisou sur la bouche. Si malaise il y a eu, malaise il n'y a plus.

Ce bisou, très attendu par certains fans de l'émission, risque fort de créer de nouvelles tensions au château. Déprimée par le départ de son Tony d'amour, Pauline va sûrement moyennement apprécier que sa "rivale" nage dans le bonheur pendant que son côté, elle touche le fond. Mais Pauline ne sera peut-être pas la seule académicienne à faire un commentaire sur cette nouvelle amourette.

Les autres candidats, tout comme les internautes, pourraient en effet reprocher à la jolie Réunionnaise d'avoir sauvé Romain des nominations, il y a deux semaines, juste à cause de ses sentiments pour lui. Un choix qui, rappelons-le, avait coûté sa place à Mathilde. Mais bon, la jolie blonde a quand même des raisons d'avoir le sourire : elle est en couple avec Jimmy. Décidément, cette Star Ac' est celle de l'amouuuur (à défaut d'être celle du talent).

Star Academy
Star Academy 2022 : réseaux sociaux, retour des anciens... ces nouveautés que les ex-candidats auraient adorées
TPMP : Jean-Pascal balance un "scoop" sur le retour de Star Academy et fait des révélations sur son futur rôle
Star Academy : Raphaëlle Ricci et Georges-Alain absents des 20 ans, voici pourquoi
Star Academy, les 20 ans : des coulisses tendues ? Sofiane Tadjine amer sur les retrouvailles
voir toutes les news de Star Academy Découvrir plus d'articles