Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Squeezie répond aux critiques sur les prix de ses vêtements : "ce sont des produits très quali"
Squeezie répond aux critiques sur les prix de ses vêtements : "ce sont des produits très quali"
"Le plus important pour nous c'était la qualité des vêtements, quitte à vendre plus cher et faire moins de ventes." Face à des critiques concernant sa marque de vêtements Yoko lancée ce mercredi 3 juillet 2019 avec son frère Florent Hauchard, Squeezie a tenu à expliquer pourquoi c'était plus cher que ce que certains espéraient.

Les fans de Squeezie attendaient ce moment avec impatience : après Cyprien, ou encore Tibo InShape, le youtubeur a lancé ce mercredi 3 juillet 2019 à 18h sa propre marque de vêtements, Yoko. C'est en collaboration avec son frère, Florent Hauchard, illustrateur professionnel, que le vidéaste qui vient de devenir le premier youtubeur de France a créé cette ligne inspirée, en grande partie, par la culture japonaise et composée de t-shirts, de sweats, de pantalons et de casquettes.

Des prix trop élevés ?

Si quelques vêtements comportent uniquement le sigle Yoko, d'autres sont plus élaborés et plus graphiques. Alors que les abonnés avaient hâte de découvrir le Yokoshop, certains d'entre eux ont été surpris par le prix des vêtements, qu'ils trouvent trop élevé. Celui-ci va de 30 à 40 euros pour les T-shirts, 65 à 100 euros pour les sweats, 30 euros pour les casquettes et 20 euros pour deux paires de chaussettes.

"Le plus important pour nous c'était la qualité des vêtements"

Face à ces réactions, Squeezie a justifié les prix sur Twitter, expliquant qu'il voulait de la qualité : "Je me doutais de certains retours concernant les prix de ventes : Je ne peux que comprendre. On vous propose ici des produits très quali (hoodie 450g 100% coton, technique d'impression, coupe...) et ça impliquait un certain coût de production qui se ressent sur le prix de vente." Il assume totalement ces prix : "Le plus important pour nous c'était la qualité des vêtements quitte à vendre plus cher et faire moins de ventes. On a donc choisi de faire une collection classique avec des prix plus accessibles, et une plus travaillée qui coûte donc plus cher à produire.".

Squeezie
ZEvent 2019 : ZeratoR et les gamers battent déjà des records de dons, bientôt le million d'euros !
Squeezie, Cyprien, PewDiePie... Le nouveau top des youtubeurs les plus populaires sur le web FR
QUIZ : Squeezie, Mister V, Emma CakeCup... connais-tu les vrais noms de ces stars de Youtube ?
Squeezie répond aux critiques sur les prix de ses vêtements : "ce sont des produits très quali"
voir toutes les news de Squeezie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème