6 photos
Voir le diapo
Une saison 2 de Splash, le concours de plongeons de TF1, verra-t-elle le jour en 2014 ? Si l'émission faisait son grand retour sur nos écrans, Patrick Puydebat, connu pour son rôle de Nicolas dans "Les Mystères de l'amour", ne devrait pas être de la partie. Car l'acteur, qui a failli être candidat de la saison 1, ne s'est pas gêné pour clasher l'émission au micro de Télé-Loisirs.

Pluie de critiques pour Splash

En février dernier, Patrick Puydebat de la série Les Mystères de l'Amour avait dû abandonner Splash suite à une fracture du plancher orbital. A l'époque, l'acteur avait promis d'être de retour pour une éventuelle saison 2. Mais neuf mois plus tard, l'interprète de Nicolas - l'amoureux d'Hélène... et de José - n'est plus très chaud. "Je ne pense pas accepter, l'émission ne m'a pas convaincu. Et je me suis vraiment blessé", confie-t-il au site de Télé-Loisirs. Un nouveau clash pour l'émission de plongeons, déjà violemment critiquée par Camille Lacourt ou encore Marion Game de Scènes de Ménages.

Nicolas (sans José) dans DALS ?

Très critique avec Splash, Patrick Puydebat l'est bien moins avec une autre émission de TF1 : Danse avec les stars. D'ailleurs, au micro de Télé-Loisirs, l'acteur de 42 ans révèle qu'il a failli, deux fois, participer au concours de danse. Finalement, les producteurs de l'émission n'ont "pas donné suite". Mais de toute façon, Patrick Puydebat n'aurait peut-être pas pu accepter le challenge : "J'ai des emplois du temps tellement durs avec les tournages..." Et oui, ça prend du temps les scènes au lit avec José.

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Splash : un mort dans la version chinoise
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème