Vous rêviez (ou pas) de revoir des célébrités faire le grand plongeon dans Splash sur TF1 ? Invitée ce matin dans l'émission de Laurent Argelier "Les Buzz People" sur MFM, Estelle Denis - aux commandes de la saison 1 - a confirmé une saison 2 de l'émission. Pour le moment, aucune info sur la date de diffusion ni sur le nouveau casting n'a été dévoilée dans les médias. Mais on sait déjà que Patrick Puydebat (Les Mystères de l'amour) n'y participera pas.

Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis

En février 2013, TF1 décidait de lancer une toute nouvelle émission en partie calquée sur le concept de Danse avec les stars. Sauf qu'au lieu de faire le show sur le dancefloor face à un jury de professionnels, les célébrités devaient affronter... de l'eau. Adaptée d'une émission hollandaise, Splash, le grand plongeon opposait 16 personnalités pour la saison 1. Leur mission ? Réaliser le meilleur plongeon face à 4 jurés dont Laure Manaudou, qui avait laissé entendre à TV Mag qu'elle ne serait pas partante pour une prochaine saison.

"J'adorerais avoir plein de comiques"

Après des semaines sans savoir si l'émission allait revenir en 2014, Estelle Denis a confirmé une saison 2 au micro de Laurent Argelier dans Les Buzz People sur MFM. L'animatrice devrait avoir un planning chargé sur TF1 puisqu'elle sera aussi aux commandes de la deuxième édition de The Best, le meilleur artiste. Côté casting, on ne sait toujours pas qui se jettera dans le grand bain, mais Estelle Denis rêve déjà de voir quelques personnalités faire le grand saut. "J'adorerais avoir plein de comiques dans Splash. Les sportifs sont formidables, on a l'a vu l'année dernière (...) Mais c'est très important aussi d'avoir de très jolies jeunes filles en maillot de bain, notamment des Miss France", a-t-elle expliqué.

On sait déjà que Patrick Puydebat des Mystères de l'amour, forfait pour la saison 1, ne participera pas à l'émission, comme il l'avait confié à nos confrères de Télé-Loisirs.

Aussi dans l'actu : Mélissa Theuriau dans le prochain film de Jamel: "J'ai pris beaucoup de plaisir".

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Splash : un mort dans la version chinoise
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème