Sorry je me marie (NRJ12) : la candidate Julie obtient le défi de faire monger son fion à des inconnus
Mercredi 7 septembre 2016, dans Sorry je me marie sur NRJ 12, c'est Julie qui célébrait son enterrement de vie de jeune fille. Parmi les activités organisées par ses copines, un joli défi pour la future mariée : faire manger son fion à un maximum de garçons. Retrouvez la vidéo de ce grand moment.

"tu dois convaincre un maximum de garçons à manger ton fion"

Les enterrements de vie de jeune fille ne sont pas forcément toujours plus classes que ceux des hommes. Après la venue de Rémi Notta qui s'est fait mordre le slip, nouvelle preuve hier dans Sorry je me marie, sur NRJ, 12 avec Julie et ses copines. Après avoir eu droit à une partie de paintball et un combat dans la boue, la candidate du jour a eu droit à son défi beauf : "faire manger son fion à un maximum de garçons".

Bien entendu, le fion en question était cette fameuse pâtisserie de Vendée au nom très rigolo pouet-pouet et non une partie de son corps. Mais si Cindy a avoué qu'elle n'aurait aucun problème à faire goûter son fion, Julie, elle, était clairement moins enthousiaste et a fait savoir à ses copines qu'elles abusaient. Bonne joueuse, la candidate a fini par accepter de se prêter au délire et de partir à l'aventure dans les rues proposer à plusieurs hommes de manger son fion.

Petit conseil, allez jusqu'au bout de la vidéo pour ne pas louper la rencontre improbable entre Julie et son fion avec une autre femme déguisée. Une séquence croquante et gourmande.