Soraya Riffy n'a pas fini de faire parler d'elle. Le mois dernier, la brune plantureuse faisait le buzz après son passage dans Les 35 heures de Baba durant lequel Jean-Michel Maire l'avait embrassée sur la poitrine sans son accord. Depuis, on n'avait plus trop entendu parler d'elle... jusqu'à aujourd'hui ! C'est sur Instagram qu'elle a fait son grand retour avec des photos très rebondies.

Le 13 octobre dernier, Jean-Michel Maire se retrouvait au coeur d'une énorme polémique. Lors d'une émission spéciale pour les 35 Heures de Baba, le chroniqueur de Cyril Hanouna s'était permis d'embrasser sur la poitrine une intervenante : Soraya Riffy. La séquence avait énervé le web et de nombreuses plaintes avaient été déposées auprès du CSA. Par la suite, la jeune femme avait défendu Jean-Michel Maire et était venue s'expliquer sur le plateau de TPMP.

Soraya plus hot que jamais sur Instagram

C'est donc un mois après "l'affaire" que l'on retrouve la jolie Soraya. Sur son compte Instagram, la jeune femme qui avait postulé pour le casting des Marseillais en a mis plein la vue à ses followers. Et pour cause, elle a décidé de poster plusieurs photos de ses fesses très rebondies. Dans une robe très moulante ou bien tout simplement en maillot de bain façon string, Soraya a décidé de ne rien cacher sur son compte. Presque de quoi rendre jalouse Kim Kardashian ou Nicki Minaj !

News
essentielles
sur le
même thème