Soprano : son père mort aux Comores après suspicion de coronavirus
Soprano : son père mort aux Comores après suspicion de coronavirus
Soprano est en deuil. L'artiste a perdu son père ce dimanche 4 mai 2020. Selon plusieurs médias comoriens, Omar M'Roumababa aurait été hospitalisé il y a plusieurs jours pour suspicion de contamination au coronavirus et est mort dans la nuit de samedi à dimanche, avant son transfert prévu dans un hôpital de la Réunion.

C'est une triste nouvelle que l'on a appris : le père de Soprano est décédé aux îles Comores ce dimanche 3 mai 2020 à l'hôpital de Samba Kouni à la Grande-Comore. Selon plusieurs médias comoriens, Omar M'Roumababa aurait été hospitalisé il y a plusieurs jours pour suspicion de contamination au coronavirus. Une information pas encore confirmée. Alors qu'il devait être évacué au CHU de Bellepierre à la Réunion ce dimanche 3 mai 2020, il serait mort avant le transfert.

Soprano en deuil après la mort de son père

Averti de l'état de santé de son père, Soprano s'est envolé samedi soir pour les Comores et a atterri dimanche matin à la Réunion, accompagné de sa soeur, son manageur, sa nièce et son neveu. Selon ipreunion, c'est en descendant de l'avion qu'il aurait appris la mort de son père. L'interprète de "A la vie à la mort" n'a pas encore réagi.

Si la contamination au covid-19 se confirme, Soprano ne serait malheureusement pas le seul artiste touché de près par le coronavirus. Tom Hanks, Idris Elba, Blaise Matuidi, Boris Johnson ont été placés en quarantaine. Plusieurs célébrités n'ont quant à elles pas survécu au virus, à l'instar de Christophe ou Pape Diouf...

Soprano
Soprano : mort de son père aux Comores après suspicion de coronavirus
Soprano et Ninho racontent comment la musique a changé leur vie dans le clip "Musica"
Soprano épuisé "physiquement" et "psychologiquement" : il se confie
Soprano met en lumière tous les "héros du quotidien" dans son nouveau clip
voir toutes les news de Soprano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème