Sophie Turner (Game of Thrones) : avant Joe Jonas, elle voulait pécho Matthew Perry (Friends)
Sophie Turner (Game of Thrones) : avant Joe Jonas, elle voulait pécho Matthew Perry (Friends)
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Sophie Turner est mariée à Joe Jonas. Mais avant de rencontrer celui qui est maintenant son mari, l'interprète de Sansa dans Game of Thrones a tenté de séduire Matthew Perry, alias Chandler dans Friends. Elle avait trouvé une approche pour aller lui parler mais l'acteur ne lui a jamais proposé de date.

Sophie Turner a essayé de draguer Matthew Perry

L'héroïne de X-Men : Dark Phoenix a été célibataire un moment avant de trouver sa moitié, Joe Jonas, avec qui elle s'est mariée récemment à Las Vegas en toute intimité. Sophie Turner craquait même sur une autre star du petit écran. En effet, sur Twitter, celle qui incarnait Sansa Stark dans la série Game of Thrones avait fait allusion à Matthew Perry (l'inoubliable Chandler Bing dans Friends). Dans son tweet datant de 2016, l'actrice britannique avait expliqué : "Oh mon Dieu, Chanandler Bong lui-même répète sa pièce juste à côté de chez moi".

Sophie Turner était donc fan de Matthew Perry, en même temps qui ne l'était pas. Mais en plus, comme elle vient de l'avouer sur Twitter dans un "Behind The Tweets" (à partir de 2,40 minutes), l'amie de Maisie Williams a confié avoir eu le béguin pour le comédien. La jolie rousse devenue blonde a même détaillé avoir tenté de le draguer. "J'ai marché dans le coin tous les jours pour aller au magasin Budgens de mon quartier, qui est une super chaîne de supermarché (au Royaume-Uni, ndlr). Et je voyais toujours Matthew Perry dehors en train de fumer" a-t-elle d'abord indiqué avant de révéler sa technique de drague.

"J'ai acheté un briquet pour aller le voir"

Comme Sophie Turner a vu que Matthew Perry fumait, elle est allée chercher un briquet, histoire de pouvoir elle-même lui allumer sa cigarette : "J'ai acheté un briquet à la boutique pour pouvoir marcher vers lui et lui proposer d'allumer sa cigarette". Sauf que sa technique de drague n'avait pas été totalement réfléchie. Eh oui, parce que la cigarette de celui qui joue le mari de Monica "était déjà allumée donc c'était juste assez embarrassant...".

"Mais oui il était là et j'ai pensé qu'il pourrait voir ce tweet et je ne sais pas, qu'il pourrait me proposer un date ou quelque chose" s'était même imaginée celle qui a balancé l'acteur qui a laissé le gobelet Starbucks dans une scène de la saison 8 de GOT. Elle pensait vraiment qu'il verrait le message sur le réseau social et lui proposerait au moins d'aller boire un verre. "Mais il ne l'a pas fait !" a-t-elle conclu. Ce qui n'est pas plus mal car dix mois plus tard, elle rencontrait le chanteur des Jonas Brothers.

Sophie Turner
Sophie Turner "écoeurée" par les photos de sa fille prises par des paparazzi : "Ça me rend malade"
Sophie Turner maman : l'actrice a accouché et dévoile prénom et le sexe de son bébé avec Joe Jonas
Sophie Turner enceinte de Joe Jonas : les photos qui confirment
Sophie Turner enceinte de Joe Jonas ? Un bébé serait en approche
voir toutes les news de Sophie Turner Découvrir plus d'articles