Voilà, après des mois de suspense, sony dévoile enfin le nom de son accessoire traduisant les mouvements du joueur dans ses jeux. Celui que l'on appelait encore hier le Motion Controller est aujourd'hui officiellement baptisé le Playstation Move ! Présentation de ce dernier sur Adobuzz

Voilà, après des mois de suspense, sony dévoile enfin le nom de son accessoire traduisant les mouvements du joueur dans ses jeux. Celui que l'on appelait encore hier le Motion Controller est aujourd'hui officiellement baptisé le Playstation Move ! Présentation de ce dernier sur Adobuzz !!

 

Durant une conférence venant tout juste de s'achever à San Francisco, sony a donc présenté son accessoire en axant son discours sur la précision de l'appareil. Au fil de multiples démonstrations live menées devant un parterre de journalistes, il semble en effet que le Playstation Move réponde au doigt et à l'oeil à son utilisateur.

Certains jeux nécessitent l'utilisation d'un seul contrôleur, d'autres de deux contrôleurs. D'autres titres encore impliquent l'usage d'un Sub Controler, un accessoire supplémentaire équipé d'un stick analogique. Ce Sub Controler rappelle forcément le Nunchuk de la wii, mais on apprécie grandement le fait qu'il soit sans-fil et espérons qu'il en sera de même pour vous.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles