6 photos
Voir le diapo
Son of a Gun, nouveau thriller haletant avec Ewan McGregor en tête d'affiche, est disponible depuis le 1er mai 2015 en e-cinéma. Découvrez la bande-annonce explosive de ce film d'action sur fond de braquages testostéronés !

Son of a Gun ou Ewan McGregor en roi du hold-up

Vous ne savez pas quoi faire ce soir ? Découvrez le thriller Son of a Gun ! Et pas besoin de sortir de chez vous puisqu'il est disponible en e-Cinéma. Vous y suivrez les déboires de JR (Brenton Thwaites), un jeune malfrat qui, après avoir été incarcéré suite à un délit mineur, se retrouve sous la tutelle d'un grand criminel australien, Brendan Lynch (Ewan McGregor).

Mais contre sa protection, JR est contraint d'accepter de l'aider à s'évader. Une collaboration qui ne s'arrête cependant pas là. Voyant dans le garçon un allié de taille, l'ex-taulard l'enrôle dans son gang et décide de le faire participer à son prochain braquage. Et comme le montre la bande-annonce explosive du film dans notre diaporama, rien ne va se passer comme prévu...

Le e-Cinéma, kézako ?

Le e-Cinéma est un label inédit qui introduit une nouvelle façon de regarder des films. Créé par TF1 Vidéo, il permet d'apprécier en HD, sur sa télévision, son ordinateur ou encore sa tablette, des longs-métrages exclusifs - disponibles à la location (6.99€) ou à la vente (12,99€) - via les différentes plates-formes de VOD existantes. Cette offre s'adresse notamment aux cinéphiles nomades ou dotés d'un Home Cinéma, et qui ne sont pas fans des salles obscures.

En plus de Son of Gun, découvrez prochainement Adeline (22 mai) et Everly (3 juillet) en e-Cinéma !

A lire aussi : Captain America 3 : Iron Man, Ant-Man.. le scénario et le casting (de folie) annoncés / Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey 2 : un salaire hallucinant pour se mettre tout nu ? / Magic Mike XXL : Channing Tatum plus sexy que jamais dans la bande-annonce

Ewan McGregor
Star Wars : la série sur Obi-Wan Kenobi ? Ewan McGregor très excité par la technologie à venir
Star Wars : première info sur la série d'Obi-Wan Kenobi, retour de Luke Skywalker ?
Star Wars : Disney+ voudrait une série sur Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor
Doctor Sleep : la suite de Shining dévoile son incroyable bande-annonce
voir toutes les news de Ewan McGregor Découvrir plus d'articles