Jon Ali a décidé d'emmener Somayeh et d'autres candidats faire du wakeboard lors de l'épisode 15 des Anges 7 diffusé ce jeudi 26 mars 2015, sur NRJ 12. Et avant de quitter la villa, l'ange anonyme a décidé... d'aller se pomponner. Ce n'est pas comme si l'eau allait tout gâcher... Pendant ce temps-là, le couple Barbara Lune/Raphaël s'est ENFIN réconcilié.

Rencontre avec un poisson : Vivian a rencontré... un poisson lors de son nouveau rendez-vous professionnel dans Les Anges 7, ou presque. Un autre acteur présent au casting faisait travailler sa mâchoire avant de rencontrer l'agent d'acteurs et ça a beaucoup surpris (enfin, surtout amusé) l'ex de Nathalie, ainsi que Raphaël et Thibault qui l'accompagnaient. "On lui dit 'tu sais quoi lui il fait un poisson, fait la poule, montre lui qui c'est le patron'" a expliqué le mari (?) de Shanna. Improbable. Mais Vivian est très vite redescendu sur Terre, puisqu'il a été appelé pour passer le casting. Au programme : jouer des émotions. Et comme tout le monde devait s'en douter, il a été parfait quand il devait jouer la tristesse. Une fois de plus, le Corse a prouvé qu'il pouvait pleurer sur commande. Flippant. Conclusion de cet entretien ? Il doit apprendre le portuguais et moins surjouer.

Les Anges 7 : Vivian en larmes pendant son casting
Les Anges 7 : Vivian en larmes pendant son casting

L'affaire de la jupe ENFIN close : On commençait à ne plus en pouvoir de cette "affaire de la jupe". Raphaël reprochait à Barbara d'en avoir porté une lors de son rendez-vous professionnel, une chose qui a agacé la chanteuse. Mais personne ne voulait faire le premier pas au départ. Chacun se plaignait donc auprès des autres candidats. "Des fois, il est trop cash. Les réflexions sur les tenues, ça ne me plaît pas trop" a lancé l'ex fan d'Enrique Iglesias, "Je m'en bats les couilles. D'où je vais aller la voir ? Je suis un bouffon ? (...). Ca fait UNE SEMAINE que je suis avec, tu crois que je vais pleurer ?" a déclaré le beau blond... bref, c'était du grand n'importe quoi. Heureusement, le couple a fini par s'expliquer et se réconcilier. Ouf ! Mais on ne sait pas pourquoi, on sent que ça va bientôt péter de nouveau.

Somayeh la princesse : Le commandement de Somayeh est : "Sois sexy en toutes circonstances". Jon a proposé à Jessica, Steven et la "copie" de Nabilla d'aller faire une activité nautique, cette dernière a donc eu la "bonne" idée... d'aller se pomponner. Parfum, mascara, blush... c'était elle la plus belle pour aller faire du wakeboard. Ça aurait été mieux si ça avait été pour aller danser, mais bon...

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles