Quand elle a un coup de coeur, Somayeh ne perd pas de temps. Dans l'épisode 29 des Anges 7, diffusé ce mercredi 15 avril 2015 sur NRJ 12, l'Ange anonyme a embrassé son prof de natation... au bout de 15 minutes. Mais ce n'était pas ambiance "love" pour tout le monde : à la villa, un Micha très énervé a voulu régler ses comptes avec Steven.

Steven et Julia font parler la villa : Au lendemain de leur premier bisou dans Les Anges 7, Steven et Julia sont au coeur de toutes les conversations dans la villa. Couple, pas couple ? La bombe de Friends Trip assure à Nathalie que ce n'est pas parce qu'ils se sont embrassés, qu'ils sont vraiment ensemble. Mais elle oublie ses doutes dès le petit-déj : Steven vient la smacker pour lui dire bonjour. "C'est officiel, maintenant on y va doucement", explique Julia.

Grosse pression pour Eddy : Bonne nouvelle pour Eddy et Shanna : ils danseront lors du célèbre Carnaval de Rio. Mais ce n'est pas le seul projet pro qui se concrétise pour le grand copain d'Anaïs Camizuli. Benjamin lui apprend aussi qu'il va devoir continuer d'apprendre sa choré pour un flashmob. Un flashmob lors duquel "Foufouna" aura... un solo. C'est beaucoup de pression pour Eddy qui ne cache pas sa fatigue lors des répétitions.

Somayeh chope un Brésilien : A 31 ans, Somayeh ne sait pas nager. Steven décide donc d'emmener l'Ange anonyme sexy suivre un cours avec un maître-nageur. Mais la candidate est moins intéressée par sa leçon... que par son prof, Nicolas : "Je ne vais pas me noyer dans l'eau, mais plutôt dans ses yeux". Sous le charme, Somayeh ne perd pas de temps : après seulement 15 minutes, elle embrasse Nicolas dans la piscine. C'est ce qu'on appelle profiter à fond du Brésilien.

Micha vs Steven : Pendant le cours "sexy" Somayeh, Steven, Julia et Jon, eux, parlent de Micha. Le nouveau couple de la villa reproche à l'ex-Marseillais d'être jaloux et de descendre Steven "à mort". "Au bout d'un moment, ça va péter", prévient Julia. Elle ne croyait pas si bien dire. De retour à la villa, Micha, très énervé contre Steven qu'il accuse d'être un "faux-cul" et de monter les Anges contre lui, vient confronter son "ennemi". Si Steven reste calme, Micha, lui, perd ses nerfs - "Je te prends, je te mange" - et semble décidé à en venir aux mains. Heureusement, les autres candidats interviennent et calment le jeu.

Amélie Neten craque : Le clash Micha vs Steven agace sérieusement Amélie Neten. La Belge craque et les traite de "gamins". Saoulée par les embrouilles, elle ne cache pas son ras-le-bol en salle d'interview : "J'arrive à une saturation qui me fait mal (...) Je ne sais pas si je compte passer 2 nuits supplémentaires ici". A suive !

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles