Si l'émission Les Anges de la téléréalité 7 ne prendra fin qu'en juin prochain sur NRJ12, Somayeh est déjà tournée vers l'avenir. Comme Leila Ben Khalifa, elle se verrait bien continuer l'aventure à la télé, d'autant plus si l'opportunité Danse avec les Stars se présentait...

Si Somayeh n'était qu'une anonyme avant son entrée dans Les Anges de la téléréalité 7 sur NRJ12, la jeune femme n'a pas perdu de temps pour se faire un nom dans la sphère médiatique. Ainsi, bien qu'elle ait encore un peu de mal à se détacher de son image de "nouvelle Nabilla", cela ne l'empêche pas d'avancer à son rythme et d'assister à quelques soirées très spéciales.

Quel avenir télé pour Somayeh ?

Et il faut croire que la pote de Siham Bengoua n'est pas prête à abandonner son nouveau statut, puisqu'elle pense déjà à l'avenir. A en croire sa récente interview accordée à Téléstar, c'est à la télévision que l'on devrait ainsi continuer à suivre ses aventures. Si elle affirme ne pas vouloir faire n'importe quoi : "Les Princes de L'Amour pour être une fille qui court derrière un mec non merci", elle laisse la porte grande ouverte à un retour sur NRJ12 : "Je referais juste Les Anges."

Somayeh prête à danser ?

Mais plus intéressant encore, elle s'imagine également suivre les traces d'une autre star de la téléréalité. Comme le dévoile Somayeh, l'incroyable parcours de Leïla Ben Khalifa dans Danse avec les stars au Liban semble l'inspirer. Interrogée sur la possibilité de la retrouver dans une telle émission, elle confirme ainsi : "Dans un autre pays, oui, pourquoi pas."

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles