Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lana Del Rey, tête d'affiche des Vieilles Charrues 2016
Lana Del Rey, tête d'affiche des Vieilles Charrues 2016
On a encore un peu de mal à s'imaginer chiller en plein soleil en écoutant des concerts. Et pourtant ils approchent, ils sont tout près : les festivals de l'été. Les Vieilles Charrues et les Solidays viennent de dévoiler les premiers noms de leurs programmations 2016 avec Louane, Synapson, Jain, Louise Attaque ou Lana Del Rey.

Jain et Synapson aux Solidays

Les 24, 25 et 26 juin prochain, l'hippodrome de Longchamp accueillera l'édition 2016 baptisée "Summer of Love" du festival Solidays avec près de 80 concerts organisés contre le sida. Eton connait désormais les tous premiers noms de la programmation. Les festivaliers pourront applaudir la jeune révélation Jain, les rappeurs de Cypress Hill, Louise Attaque, Ibrahim Maalouf ou encore Naâman, et danser au son de l'électro de Flume, Synapson et M83. Et ce n'est qu'un début.

Lana Del Rey et The Pixies aux Vieilles Charrues

Les Vieilles Charrues continuent le bal des annonces. Après avoir déjà levé le voile sur une belle partie de la programmation, une vingtaine de nouveaux noms viennent de s'ajouter. A Carhaix, les festivaliers pourront écouter le rap de Soom T et Guizmo, mais aussi s'ambiancer devant les lives de Synapson, Jeanne Added, Pixies et Lana Del Rey. Rendez-vous du 14 au 17 juillet 2016.

Solidays
Solidays, Vieilles Charrues... Les programmations 2016 des festivals de l'été se dévoilent
Solidays programmation 2015 : Paul Kalkbrenner, Die Antwoord, Vianney... une vague de noms !
Solidays 2015 : Brigitte, Asaf Avidan... premiers noms de la programmation
Shaka Ponk, Metronomy, Woodkid... : 18 nouveaux noms aux Solidays 2014
voir toutes les news de Solidays Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème