L'équipe de TBT9 a permis à Cyril Hanouna de garder sa garde rapprochée de chroniqueurs. Malgré quelques départs, dont celui de Kelly Vedovelli ou Jean-Michel Maire, la plupart l'ont suivi de C8 à W9. Mais l'animateur a également profité de ce changement de chaine pour apporter quelques nouvelles têtes autour de la table.
La plus récente est bien connue des téléspectateurs puisqu'il s'agit de Christine Bravo. Celle que les Français connaissent depuis les années 80 a marqué l'histoire de la télévision avec plusieurs émissions devenues cultes, à l'image de Frou-Frou ou Union libre. Depuis les années 2000, elle se faisait plus occasionnelle sur le petit écran, mais les auditeurs de RTL peuvent l'entendre dans Les Grosses Têtes depuis 2014, après une petite pause de quelques années suite à une brouille passagère avec Laurent Ruquier.
Son arrivée dans Tout beau, tout neuf marque son vrai retour en tant que chroniqueuse régulière à la télé. Un retour voulu par Cyril Hanouna. Et si Christine Bravo ne sera pas forcément la plus présente sur le plateau de W9, chacun de ses passages devrait laisser des traces.
Ce mardi 25 novembre 2025, pour sa première, elle était parmi les chroniqueurs du jour. L'occasion pour cette grande gueule de s'exprimer sans retenue, comme elle a toujours habitué les téléspectateurs. Elle a par exemple osé tailler la tenue arborée par Cyril Hanouna : "Après tant d'années à la télévision, je n'ai jamais vu un animateur arriver comme ça avec un moule boules". Avant d'en rajouter une couche : "c'est toujours mieux qu'hier avec votre t-shirt Shein là, ce n'est pas possible ! Vous avez présenté l'émission avec un t-shirt. Je ne sais pas où vous avez acheté ça, c'était pas élégant !".
Mais Cyril Hanouna n'a pas été sa seule cible. Polska a elle aussi eu droit aux analyses de Christine Bravo. Visiblement pas la téléspectatrice la plus assidue de l'époque TPMP, elle a fait la connaissance de Polska. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la chroniqueuse qui entretient une étrange relation avec Matthieu Delormeau a pris cher.
Elle a d'abord entamé sa vision de l'influenceuse par un drôle de compliment : "j'aime bien les espèces rares. Et, pour moi, Polska, c'est est une espèce rare. Par exemple, je me pose plein de questions sur son habitat... (...) C'est vrai que vous n'existez pas dans la vraie vie". L'intéressée a vite rebondi en dévoilant "Christine m'a dit 'Sal*pe' en loge". Face aux rires, Cyril Hanouna s'est empressé de préciser qu'il n'y avait rien de méchant de la part de Christine Bravo, au contraire.
Loin de s'excuser, cette dernière ajoute au sujet de Polska, "Il y avait une raison. Parce que je lui demandais si elle était vraiment inculte. Parce que j'ai regardé l'émission hier et j'ai eu un doute. Parce que quand on lui demande où est la muraille de Chine, et qu'elle répond en Thaïlande... Je me dis, ou bien, là, ce n'est plus de l'inculture, soit elle est bêtassonne, soit elle fait exprès, et est maligne. Et je compte bien découvrir la vérité de Polska".
Une stratégie que beaucoup avaient déjà usée jusqu'à la moelle, à l'image de Nabilla Benattia, qui n'avait pas hésité à endosser le rôle de la chroniqueuse nunuche pour faire marrer tout le monde. On souhaite à Polska la même réussite.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2