Sofia Vergara serait-elle tellement occupée qu'elle n'a pas le temps de faire un bébé ? Ou bien est-elle tellement préoccupée par ses formes de rêves, récemment exhibée sur un poster de Machete Kills, qu'elle ne veut pas tout ruiner avec un ventre rond ? Quoiqu'il en soit, l'actrice de Modern Family aurait décidé de fa

Sofia Vergara serait-elle tellement occupée qu'elle n'a pas le temps de faire un bébé ? Ou bien est-elle tellement préoccupée par ses formes de rêves, récemment exhibée sur un poster de Machete Kills, qu'elle ne veut pas tout ruiner avec un ventre rond ? Quoiqu'il en soit, l'actrice de Modern Family aurait décidé de faire appel à une mère porteuse afin de devenir maman pour la seconde fois.

Un deuxième bébé à 40 ans ?
Son rôle dans Modern Family aurait donné des idées à Sofia Vergara. Celle qui a récemment dévoilé sa publicité hot pour Pepsi aurait décidé d'avoir un second bébé, comme son personnage dans la sitcom de ABC. Mais pour avoir un deuxième enfant, la bombe colombienne ne va pas faire les choses comme tout le monde.

Une mère porteuse
Selon le New York Post, l'actrice de 40 ans aurait décidé d'avoir recourt à une mère porteuse pour avoir un bébé avec son fiancé Nick Loeb. Selon le journal, c'est une amie proche de Sofia qui portera cet enfant. Le bébé sera biologiquement celui de Sofia et de son amoureux.

Bientôt le bout de chou ?
Toujours selon le journal qui cite une source proche du couple, une procédure aurait déjà eu lieu et l'actrice et son compagnon devraient savoir dans quelques semaines si elle fut un succès ou non. Ce qui est certain, c'est que Sofia Vergara a depuis longtemps des envies de bébé. Son fils aîné, Manolo, a aujourd'hui 20 ans.

Mères porteuses et adoptions chez les stars
Si certaines célébrités continuent de faire des enfants de manière naturelle comme par exemple Kim Kardashian, de plus en plus ont recours à une mère porteuse ou à l'adoption. Ce fut par exemple le cas pour Nicole Kidman dont la fille, Faith, est née par mère porteuse ou Katherine Heigl qui a adopté ses deux enfants.

Mais mère porteuse ou pas, on est certain que le futur bébé de Sofia Vergara sera tout aussi craquant que sa maman.

Sofia Vergara
Sofia Vergara : son fils Manolo a fêté ses 26 ans, et il est canon
Sofia Vergara, Ellen Pompeo... les actrices de séries les mieux payées en 2014
Sofia Vergara célibataire : mariage annulé pour la bomba latina de Modern Family
Sofia Vergara VS Vanessa Hudgens : concours de décolletés à l'after party des Golden Globes 2014
voir toutes les news de Sofia Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème