Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sofia Vergara n'est pas près de faire carrière dans la musique. C'est en tout cas ce que l'on espère en découvrant une vidéo Instagram dans laquelle la star de Modern Family pousse la chansonnette et massacre la célèbre chanson de Noël, 'Jingle Bells'.

Sofia Vergara chanteuse ?

Sofia Vergara s'est faite véritablement un nom grâce à ses "talents" (notez les guillemets) d'actrice qu'elle met à profit dans la série à succès Modern Family. La maman sexy - qui avec ses seins mitraillettes est actuellement à l'affiche du film Machete Kills - vit d'ailleurs plutôt confortablement de son métier de comédienne. Aucune raison donc d'envisager pour le moment une reconversion... dans la chanson. Cela ne l'a pourtant pas empêcher de partager quelques (fausses) notes sur la Toile.

Le massacre de Noël

La bombe colombienne s'est retrouvée, malgré elle, au centre d'une courte vidéo Instagram, partagée par l'acteur Jesse Tyler Ferguson, dans laquelle elle chante, ou plutôt massacre, à la sauce latine la chanson Jingle Bells. "Je sens que ça va devenir une nouvelle tradition. @sofiavergara chante pour nous" commente la co-star de Modern Family. Si sa prestation a failli nous faire saigner des oreilles, elle a a contrario fait rire une partie de l'équipe du show américain. A écouter ci-dessous à vos risques et périls.

A lire également : Ariana Grande et Nathan Sykes : leur rupture démentie ?

Sofia Vergara
Sofia Vergara : son fils Manolo a fêté ses 26 ans, et il est canon
Sofia Vergara, Ellen Pompeo... les actrices de séries les mieux payées en 2014
Sofia Vergara célibataire : mariage annulé pour la bomba latina de Modern Family
Sofia Vergara VS Vanessa Hudgens : concours de décolletés à l'after party des Golden Globes 2014
voir toutes les news de Sofia Vergara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème